à L'ATTN:Jean-Marc

philippe94
L'ATTN:Jean-Marc

J'ai bien essayé mentest,mais je ne savais pas le faire fonctionner,car
quand j'allais dans "l'invite de commande"j'inscrivais quelques trucs,et
ensuite la fenêtre disparaîssait. @+ philippe

--
cliquer sur ce lien pour me rejoindre via email

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *philippe94* !
Dans <news:%
tu nous disais :
[...]

Désolé, le lien que je t'ai donné était cassé. Voilà le bon :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MemTest.htm

Claude a indiqué que ce n'était pas la cause de tes problèmes.

Je lui laisse la main...

(ps: reste dans le même fil de discussion, stp...)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr