A l'impression, comment ne pas avoir la fin des phrases coupée ?

marc winterstein
Madame, Monsieur,

Quand j'imprime des pages sur Internet, il y a toujours=20
la fin des phrases qui est coup=E9e.

Et =E9galement avec Windows 98.

Comment faire ?

Merci beaucoup.

marc

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir marc winterstein,
tu nous disais :
Quand j'imprime des pages sur Internet, il y a toujours
la fin des phrases qui est coupée.
Et également avec Windows 98.
Comment faire ?

IE > Fichier > Mise en page > Règle les marges

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr

Gilles ---
Dans le message :07c201c379f3$cdcd6630$,
Madame, Monsieur,

Quand j'imprime des pages sur Internet, il y a toujours
la fin des phrases qui est coupée.

Et également avec Windows 98.

Comment faire ?

Et si le réglage des marges ne suffit pas, tu as aussi la possibilité (toujours sous IE) d'opter
pour le mode paysage.
Sur certains sites, je n'ai pas trouvé d'autre solution ...
--
A+
Gilles ---