A L'impression

Le
houston0555
Bonjour,
comment on peu faire pour que a l'impression d'un document en word 2003, à un endroit quelquonque sur la feuilles les chiffres augmentent

ex

première impression : N° de document : 0001

deuxième impression : N° de document : 0002

et ainsi de suite.

alsace
Le #21474261
Bonsoir,

"houston0555" news:
[...]

Merci

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris!
Vous imprimez le même document plusieurs fois?
Ou alors vous parlez de numéro de pages d'un document?
cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl
houston0555
houston0555 a écrit le 31/03/2010 à 17h32 :
[...]

Bonjour Andre, non ce n'est pas une numerotation de page, c'est un document qui est
passer a l'impression plusieur fois et je voudrais qu'il incremente pour moi le nombre de fois
qu'il la imprime. Genre facture 01 facture 02 ou encore impression 001 impression 002
Voila je pense avoir ete un peu plus claire

Merci
Mehdi HAMMADI
Le #21477161
Bonjour à tous,
Une solution si vous macrotez,
- Ajoutez et verrouillez un contrôle textbox en en-tête de page et
précédez-le du texte "Numéro d'impression :". (le contrôle servira de
contenu pour le numéro de version d'impression)
- Utilisez l'événement Application_DocumentBeforePrint pour intercepter le
lancement de l'impression
- Dans cette procédure incrémenter de 01 à chaque fois la valeur du contrôle

N'hésitez à corriger ou améliorer cette proposition
--
Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"houston0555" de discussion :
[...]

heureux-oli
Le #21478891
Salut,

Si on passe par une macro, le plus simple est d'utiliser une variable de
document.
On incrémente la variable et on peut l'afficher via un champ.

http://heureuxoli.developpez.com/office/word/variables/#L4

On peut aussi utiliser une propriété.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]