A l'ouverture de Word l'entête et pied de page ne s'affiche pas

Mickey
Lors de l'ouverture de Word, dans le document vierge par défaut, le curseur
apparait en bord supérieur de la page. Je dois faire "afficher Entête et pied
de page" pour que celui ci se retrouve à sa place normale. J'ai déjà mis à
jour Office et Windows.
Que puis-je faire de plus ?

Merci de votre aide

Circé
Bonjour Mickey,

Mickey a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Tu approches doucement ton curseur en haut de ta page jusqu'à ce qu'il
se transforme en double-flèche, et tu cliques !
Cette fonctionnalité permet de masquer les espaces entre deux pages
pour un affichage plus rapide.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de votre aide