à l'ouverture,pas d'apparition des icônes sur le bureau

JLdB
Bonjour, cela fait 2 jours que le chargement de mes paramètres est très
long, les icônes du bureau n'arrivent pas! Mode sans échec puis dernière
configuration me permettent d'y aboutir enfin ! Mais cela ne s'est pas
produit lors des 2 démarrages intermédiaires ; je vous mets les images de
mon faux départ de 13h21, vous y comprendrez mieux que moi!
http://cjoint.com/?kxorX3vkTJ
http://cjoint.com/?kxoswPrjwr
Hier soir, j'ai fait les scan classiques qui n'ont trouvé que les cookies
traceurs habituels.
J'ai installé Cloneur express de chez MicroApplication avant hier , y a-t-il
un rapport ??
Merci d'avance de vos suggestions
Bien cordialement JLdB

JLdB
Bonjour, je pense avoir résolu ..pour l'instant : il y a 2 jours, j'avais
fait un tour dans CodeStuff où j'avais décoché un issch.exe que je ne
connaissais pas ! C'est le scheduler de l'AV securitoo d'où la liste
d'erreurs de Backweb . Du moins, je suppute ;-)
Cdlt JLdB