À la demande générale (ou presque)

Clément Marcotte
Bonjour,

Si je me fie au site du volatile, c'est l'anniversaire de Bruno.

Bon anniversaire, Bruno.

FxM
Bon anniversaire Bruno que l'on ne lit guère :o)

@+
FxM

Bonjour,

Si je me fie au site du volatile, c'est l'anniversaire de Bruno.

Bon anniversaire, Bruno.

garnote
Bonne fête Bruno
et tant pis pour cette régionale expression :-)

Serge

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Si je me fie au site du volatile, c'est l'anniversaire de Bruno.

Bon anniversaire, Bruno.

Philippe.R
Bonne fête Bruno
Et merci Misange de rafraîchir nos mémoires.
--
Amicales Salutations

"Clément Marcotte" a écrit dans le message de

Si je me fie au site du volatile, c'est l'anniversaire de Bruno.

Bon anniversaire, Bruno.

Misange
Bon zani Bruno (BDF) ! si tu revenais un peu de temps en temps ??? :-)))