, à la place du .

Le
Richard
Bonjour,

J'utilise le logitiel Simple comptable et j'aimerais comme avec Excel que le
point dans le clavier numérique à droite de mon clavier donne une virgule.
Avec Excel ça se fait tout de suite grâce au bon réglage de mes paramètres
régionnaux de Windows pour la virgule.

Donc à part Excel, est-ce possible que le point du clavier numérique me
donne une virgule ?Pour moi c'est surtout Simple comptable et aussi Access
qui seraient intéressant.

Merci et bonne journée!

Richard
Aski - MVP
Le #21224311
Bonjour Richard,

[...]

Pourquoi n'utilises-tu pas "Options régionales et linguistiques" du Panneau
de configuration ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Richard

Les paramètres régionaux sont l'ancien nom de "Options régionales et
linguistiques", désolé. Donc ça ne fonctionne pas. Si ça fonctionne chez
vous, j'aimerais le savoir. Merci!

Richard

"Aski - MVP" uX7s%
Bonjour Richard,

[...]

Geo
Le #21225511
Bonsoir Richard

[...]

C'est Excel qui fait la correction, il faudrait que ce soit pareil dans
votre logiciel.
Sinon vous pouvez modifier votre clavier, mais ça le fera pour toutes
les applications.
Utilisez pour cela MSKLC :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID‹e579aa-780d-4253-9e0a-e17e51db2223&DisplayLang=en

--
A+
Aski - MVP

Les paramètres régionaux sont l'ancien nom de "Options régionales et
linguistiques", désolé. Donc ça ne fonctionne pas. Si ça fonctionne chez
vous, j'aimerais le savoir. Merci!

Désolé, j'avais effectivement zappé.
Chez moi sur XP SP3 avec la Compta EBP 2003, les changements sont pris en
compte.
Cela dépend évidemment de la conception du logiciel.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Le Claude
Le #21228601
Salut,

A la place du MSKLC préconisé par l'ami Géo et qui est une redoutable
usine à gaz que MS n'a jamais été capable d'adapter à Vista ou à W 7,
utilise Sharp Keys qui est d'une facilité déconcertante, surtout pour
l'édition d'une seule touche. Il se télécharge gratuitement ici :
http://www.randyrants.com/2006/07/sharpkeys_211.html

Attention SK est en US, donc clavier QWERTY et quand tu voudras éditer
la touche [.] du pavé numérique par la touche [,] il te faudra choisir la
touche [M] qui sur un QWERTY est à la place de notre [,] (après le [N]) sur
un AZERTY.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: