A la poursuite du record du monde...

5 réponses
Emmanuel Florac
J'ai relevé mon adresse eflorac@imaginet.fr à 15H31:00, 29 messages avec
swen. Je relève à nouveau à 15h33:00, 21 messages vérolés.

J'en suis à 10 messages par minute, c'est l'enfer :/

--
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût
c'est le plaisir aristocratique de déplaire.
C. Baudelaire.

5 réponses

Michel MARTIN
Bonjour,
"Emmanuel Florac" a écrit dans le message de
news:

J'ai relevé mon adresse à 15H31:00, 29 messages avec
swen. Je relève à nouveau à 15h33:00, 21 messages vérolés.

J'en suis à 10 messages par minute, c'est l'enfer :/

--
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût
c'est le plaisir aristocratique de déplaire.
C. Baudelaire.
J'en suis à plus de 1200 depuis 0h00 ce matin.

(je comprends là dedans les "retours" de messages vérolés également).
Amicalement,
--
Michel (F11)
Informatique, électricité, jardinage, photo, bricolage
Généalogie (GAMT 2145, ACG 419)
Recherche sur 11, 34, 66, DZA, ARG, ESP)
-
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47

Decluc
Cher Emmanuel
je ne connais que deux moyens de se protéger des spams, mais comme je les
pratique et que je ne reçois que 1 ou 2 messages vérolés par jour,
t'aideront-ils :

1)
ne communiques pas ton adresse perso sur les forums, c'est une source de
destinataires fragiles les forums, surtout les victimes de virus ! regarde
la mienne et copie !

2)
la deuxième c'est la prière ...

"EPiKoiEncore" a écrit dans le message de
news:bkf1fo$ik6$
Salut

Emmanuel Florac wrote:
J'ai relevé mon adresse à 15H31:00, 29 messages
avec swen. Je relève à nouveau à 15h33:00, 21 messages vérolés.

J'en suis à 10 messages par minute, c'est l'enfer :/

Plus de 300 depuis ce matin !!

De plus il semble que les adresses soient toujours en cours de scan sur ce
NG !!

Donc je fais d'une pierre deux coups : j'ai mis mon adresse chez verisign,
les virus iront chez eux ;-)

Cf :
http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20030919.OBS6748.html
ou bien
http://minilien.com/?6Y11fSsmVw

Cordialement
Alain

Emmanuel Florac
Dans article <bkf1fo$ik6$,
disait...

Donc je fais d'une pierre deux coups : j'ai mis mon adresse chez verisign,
les virus iront chez eux ;-)

Pareil :) Au total, depuis ce matin j'en ai reçu entre 5 et 10 par minute
sans aucun répit, environ 6000 depuis hier en tout. Par chance, ils
arrivent de plus en plus souvent en ne pesant plus que 12 ou 13 Ko, je
suppose qu'il y a des antivirus qui enlèvent les pièces jointes en route?

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Emmanuel Florac
Dans article <bkf61i$th2$, lucdecarsin-
@pasdespamdoo.fr disait...
ne communiques pas ton adresse perso sur les forums, c'est une source de
destinataires fragiles les forums, surtout les victimes de virus ! regarde
la mienne et copie !

Je viens de changer mon adresse, parce qu'apparemment les adresses
continuent d'être scannées :/ Néammoins je poste sur les ngs avec cette
adresse depuis l'époque où le spam et les vers n'étaient que des rumeurs,
en 1996... Une recherche sur google te révèlera que j'ai posté 11900 fois
sur usenet avec cette adresse alors pour la cacher je crois que c'est
trop tard :)

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Misterjack
Salut !

Emmanuel Florac a tapoté :
Au total, depuis ce matin j'en ai reçu entre 5 et 10 par minute
sans aucun répit, environ 6000 depuis hier en tout. Par chance, ils
arrivent de plus en plus souvent en ne pesant plus que 12 ou 13 Ko, je
suppose qu'il y a des antivirus qui enlèvent les pièces jointes en route?

Je suppose que tu supposes bien. (!?)
Et heureusement que ça filtre, parce que pour mes boîtes standard ça va,
mais j'ai aussi une petite BAL de 5Mo qui, elle, n'aime pas du tout ça...

@+ MJ