A la recherche de défragmenteur OS 9.2

2 réponses
Manethon
Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait-il m'envoyer à mon adresse mail un défragmenteur
pour mac OS 9.2 ?

J'avais acheté le Norton il y a un certain temps mais il ne fonctionne
pas sur OS 9.2 que j'ai à présent sur ma machine.

Merci de votre aide amicale.

Jean-Luc
manethon.nemo@wanadoo.fr

2 réponses

syl_vain
Manethon wrote:

J'avais acheté le Norton il y a un certain temps mais il ne fonctionne
pas sur OS 9.2 que j'ai à présent sur ma machine.

En attendant de trouver ton bonheur, et si tu disposes d'une autre
partition ou un disque dur externe de taille suffisante, tu peux
toujours défragmenter en faisant des copies Finder intégrales
dans un sens puis dans l'autre...

--
Sylvain Bouju
--

leplouc
Manethon wrote:

quelqu'un pourrait-il m'envoyer à mon adresse mail un défragmenteur
pour mac OS 9.2 ?

J'avais acheté le Norton il y a un certain temps mais il ne fonctionne
pas sur OS 9.2 que j'ai à présent sur ma machine.

il y a eu une bversion trial sur leur site, elle n'y est plus, elle
avait speed disk trial dessus...