A la recherche de la nouvelle tare

3 réponses
Laurent Houtant
Bonjour,

Je débarque où c'est nouveau cette émission avec Bravo ?
On dirait un mélange entre "Striptease" (ça s'écrit comme ça ?) et A" la
recherche de la nouvelle star" mais c'est bien affligeant ma foi.
Bravo a l'air de se forcer et je la trouve mal à l'aise. Y'en a qui aime ?

Laurent Houtant
En sursis : http://fr.news.yahoo.com/030930/202/3f54x.html

3 réponses

patounet
c'est de la merde comme dirait Coffe et çà n'a rien à voir avec la
delicieuse émission Belge Strip tease
qu'on la renvoi en amerique du sud ,cette truie

pat

"Laurent Houtant" a écrit dans le message
de news:bln1e1$h7i$
Bonjour,

Je débarque où c'est nouveau cette émission avec Bravo ?
On dirait un mélange entre "Striptease" (ça s'écrit comme ça ?) et A" la
recherche de la nouvelle star" mais c'est bien affligeant ma foi.
Bravo a l'air de se forcer et je la trouve mal à l'aise. Y'en a qui aime ?

Laurent Houtant
En sursis : http://fr.news.yahoo.com/030930/202/3f54x.html

mc
"Laurent Houtant" a écrit :
Bonjour,

Je débarque où c'est nouveau cette émission avec Bravo ?

C'est nouveau depuis la rentrée ;-)

On dirait un mélange entre "Striptease" (ça s'écrit comme ça ?) et A" la
recherche de la nouvelle star" mais c'est bien affligeant ma foi.
Bravo a l'air de se forcer et je la trouve mal à l'aise. Y'en a qui aime ?

Impossible d'en dire plus car c'est l'heure de la sacro sainte quotidienne
de SA3. Alors tu ne suis pas SA3 ? Sacré chenapan ;-)

mc, retour difficile et progressif à la civilisation parisienne, la starac
et frtp ;-)
fan de Morganne
laurent
patounet wrote:

c'est de la merde comme dirait Coffe et çà n'a rien à voir avec la
delicieuse émission Belge Strip tease
qu'on la renvoi en amerique du sud ,cette truie

pat

"Laurent Houtant" a écrit dans le
message de news:bln1e1$h7i$
Bonjour,

Je débarque où c'est nouveau cette émission avec Bravo ?
On dirait un mélange entre "Striptease" (ça s'écrit comme ça ?) et A" la
recherche de la nouvelle star" mais c'est bien affligeant ma foi.
Bravo a l'air de se forcer et je la trouve mal à l'aise. Y'en a qui aime
?

Laurent Houtant
En sursis : http://fr.news.yahoo.com/030930/202/3f54x.html

En plus M6 a annoncé une deuxième saison. Alors qui succèdera à Jonattan. Et
dire que la production avauit favorisé Thierry.