à la tombola des écoles j'ai gagné...

Alf92
... un appareil photo numérique !
:)

http://www.vegea.com/appareil-photo-numerique-vente-grossiste.htm
:(

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

1 2 3
Laurent
42bc804e$0$11732$
... un appareil photo numérique !
:)
http://www.vegea.com/appareil-photo-numerique-vente-grossiste.htm
:(

Ben quoi, c'est mieux qu'un jetable: Tu payes même pas le développement...
Idéal pour faire des expériences un peu risquées que tu ne tenterais pas
avec le "vrai"... ;-)

Laurent --> Qui prend si t'en veux pas... ;-)
--
| http://laurent-roy.com/ | http://lroy.club.fr/cpg133 |

tallguy
42bc804e$0$11732$
... un appareil photo numérique !
:)

http://www.vegea.com/appareil-photo-numerique-vente-grossiste.htm
:(

"à cheval donné, on ne regarde pas la bride"
et puis, en prime tu as un emballage carton "EN COULEURS" !
cordialement

--
tallguy
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm

Jean-Pehache de Hautemaille
Alf92 wrote:
... un appareil photo numérique !
:)

http://www.vegea.com/appareil-photo-numerique-vente-grossiste.htm
:(

Bah, je suis sûr que tes enfants seront ravis de l'utiliser.

--
JPH - Appelez-moi pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply

Tanguy
le Fri, 24 Jun 2005 23:53:32 +0200, Alf92 a tapoté:
... un appareil photo numérique !
:)

http://www.vegea.com/appareil-photo-numerique-vente-grossiste.htm
:(

ben quoi, c'est super, tu as gagné une webcam ;)

--
Unix IS user friendly, it is just selective about who his friends are

Jiji
42bc804e$0$11732$
[...]

Bonjour, super sympa je trouve, surtout dans une kermesse qui permet de
récolté un peu de fond pour les classes de neige, de mer etc........., merci
Mr Alf pour votre donation, et pensez à tous ceux comme moi qui essayons de
trouver des lots pour ce genre de manifestation

Cordialement Jiji

Alf92
Jean-Pehache de Hautemaille a dit ça :

Alf92 wrote:
[...]

j'avais pas de webcam, ça tombe bien !

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Tanguy a dit ça :

[...]

oui !

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Jiji a dit ça :

42bc804e$0$11732$
[...]

le mieux est de se rapprocher des commerçants pour les lot.
en général ceux-ci sont très généreux.

--
Cordialement,
Alf92

Jacques Volbrecht
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
[...]

P'tain... t'es un sacré verni, toi...

;O))

Jacques

Alf92 wrote:

j'avais pas de webcam, ça tombe bien !

Même comme APN, 1.3Mpix c'est plus que suffisant pour s'amuser. Sans rire,
donne-le à tes enfants et dis-leur de se lâcher avec.