A la veille de switcher de Vista vers Leopard

stef
Bonjour

J'envisage très sérieusement l'acquisition d'un IMAC 2 Ghz 20 pouces.
Plusieurs questions se posent à moi :
-Leopard vit il confortablement avec 1 Go ou 1 Go pour lui est ce comme 1 Go
pour Vista CAD le strict minimum ?

-Ayant un pocket PC 2003, je me demandais s'il existait des possibilités
freeware pour synchroniser Ical avec ce pocket PC ?

cgallais
stef wrote:

[...]

Leopard va tourner avec 1 Go mais pense aussi aux differents

logiciels utilisé sur cette machine qui reclame un espace mémoire....
Moii, je prendrais un minimun de 2 Go de RAM....
Evite d'acheter la RAM chez APPLE, ils sont tres tres cher par rapport
aux autres...

A+

Gilles
-Ayant un pocket PC 2003, je me demandais s'il existait des possibilités
freeware pour synchroniser Ical avec ce pocket PC ?

Sans vraiment insister Je ne suis jamais parvenu a faire fonctionner ça
correctement... Entre les doublons du carmet d'adresse et les
rendez-vous qui ne sont pas retranscris a la bonne heure et sans les
alertes...

sebastienmarty
Gilles wrote:

[...]

Même avec MissingSync ?

--
[SbM]

Thierry Mella
Christian wrote:

Evite d'acheter la RAM chez APPLE, ils sont tres tres cher par rapport
aux autres...

N'y a-t-il pas un risque en achetant de la RAM PC bon marché ?

(il me semble avoir lu un message parlant d'un upgrade
Panther --> Leopard douloureux dû à de la RAM bon marché)

Thierry

address
stef wrote:

[...]

Je ne sais pas. J'ai 1.5Go et je tourne encore sous Tiger... :-)

-Ayant un pocket PC 2003, je me demandais s'il existait des possibilités
freeware pour synchroniser Ical avec ce pocket PC ?

Pas freeware, mais nickel - Missing Sync. Jamais un souci. Je
synchronise deux Macs avec mon Pocket comme navette entre les deux.
Aucun problème. J'utilise Microsoft Entourage comme PIM, mais Missing
Sync marche tout aussi bien avec iCal/AddressBook.

Seulement 40 dollars / 30 Euros! Profite du taux d'échange! :-)

http://www.markspace.com/missingsync_wm_screenshots.html
--
ric

ric at pixelligence dot com

sebastienmarty
Thierry Mella wrote:

Christian wrote:

Evite d'acheter la RAM chez APPLE, ils sont tres tres cher par rapport
aux autres...

N'y a-t-il pas un risque en achetant de la RAM PC bon marché ?

Ne pas acheter chez Apple n'est pas forcément synonyme d'acheter de la
merde. Tu prends une marque reconnue, et normalement c'est bon.

--
[SbM]

Thierry Mella
Le Moustique wrote:

... à moins d'acheter une marque connue et réputée.

Une suggestion pour 2 barettes 1 Go pour iMac G5 ?

(suis bien obligé d'en acheter 2 : j'ai pour l'instant 2 * 512 Mo
et seulement 2 emplacements mémoires dans ce modèle d'iMac)

Cordialement,

Thierry

sebastienmarty
Thierry Mella wrote:

Le Moustique wrote:

... à moins d'acheter une marque connue et réputée.

Une suggestion pour 2 barettes 1 Go pour iMac G5 ?

Il se trouve que je suis tombé à chaque fois sur du Corsair pour mes
machines : aucun souci avec cette marque ici.

--
[SbM]

Fred
Le 2007-11-30 16:42:29 +0100, "stef" dit :

[...]

Merci

Hello,

Pour la syncro entre MAC et PDA, tu as Missing Sync qui fonctionne à
merveille, mais qui es payant.

Par contre, il y a Eltima SyncMate qui est gratuit, mais en version
Bêta, et il ne fonctionne pas chez moi :(

philippe.geneste
Christian wrote:

[...]

Chez moi, avec 1Go, ça fonctionne bien et je n'ai qu'un petit Macmini !

Philippe

1 2