a laide !!!

14 réponses
a2x-fr
Bonjour,je ne peut pas demare mon ordinateut ni en mode sen echec ni normalent ! comment faire s il vous plair.pour xp sp3

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour a2x-fr*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,je ne peut pas demare mon ordinateut ni en mode sen echec ni
normalent ! comment faire s il vous plair.pour xp sp3

Il est branché ? Il s'allume ? Keskis passe exactement ? Sois plus détaillé.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
a2x-fr
Jacquouille la Fripouille a écrit le 01/03/2009 à 00h30 :
*Bonjour a2x-fr*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,je ne peut pas demare mon ordinateut ni en mode sen echec ni
normalent ! comment faire s il vous plair.pour xp sp3

Il est branché ? Il s'allume ? Keskis passe exactement ? Sois plus
détaillé.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

bon soir !! en fait il ne demare plus il relance le demarage en boucle xp s afiche et un ecren bleu safiche en une demisegonde pui plus rien donc jai mi le cd xp pour reparé l insalation se lance je fait r pour réparé l invite de commende se lance et je suis perdu quand c/( safiche jai fait chkdsk il a controler et je suis perdu comment fair pour réparé mercie d anvence!!!
***FRGE***
*Bonjour* *a2x-fr*
Le 01/03/2009 jour de la Saint Aubin, a2x-fr nous a écrit ceci:

bon soir !! en fait il ne demare plus il relance le demarage en boucle xp s
afiche et un ecren bleu safiche en une demisegonde pui plus rien donc jai mi
le cd xp pour reparé l insalation se lance je fait r pour réparé l invite de
commende se lance et je suis perdu quand c/( safiche jai fait chkdsk il a
controler et je suis perdu comment fair pour réparé mercie d anvence!!!

CHKDSK seul (sans paramètres) ne répare pas.
Tapez plutôt: chkdsk c: /r

--
***FRGE***
Herser
a2x-fr wrote:
Jacquouille la Fripouille a écrit le 01/03/2009 à 00h30 :
*Bonjour a2x-fr*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,je ne peut pas demare mon ordinateut ni en mode sen echec
ni normalent ! comment faire s il vous plair.pour xp sp3

Il est branché ? Il s'allume ? Keskis passe exactement ? Sois plus
détaillé.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

bon soir !! en fait il ne demare plus il relance le demarage en
boucle xp s afiche et un ecren bleu safiche en une demisegonde pui
plus rien donc jai mi le cd xp pour reparé l insalation se lance je
fait r pour réparé l invite de commende se lance et je suis perdu
quand c/( safiche jai fait chkdsk il a controler et je suis perdu
comment fair pour réparé mercie d anvence!!!

Re
Tu as déjà posté sur windowsxp.
Ca va être difficile à suivre 2 fils en parallèle
Même si la-bas il y a des remarques sur tes "fotes", il y a aussi des
conseils.
Herser
a2x-fr
***FRGE*** a écrit le 01/03/2009 à 10h19 :
*Bonjour* *a2x-fr*
Le 01/03/2009 jour de la Saint Aubin, a2x-fr nous a écrit ceci:

bon soir !! en fait il ne demare plus il relance le demarage en boucle xp s
afiche et un ecren bleu safiche en une demisegonde pui plus rien donc jai mi
le cd xp pour reparé l insalation se lance je fait r pour
réparé l invite de
commende se lance et je suis perdu quand c/( safiche jai fait chkdsk il a
controler et je suis perdu comment fair pour réparé mercie d
anvence!!!

CHKDSK seul (sans paramètres) ne répare pas.
Tapez plutôt: chkdsk c: /r

--
***FRGE***

merci pour ta réponce mai ça mache pas chkdsk c:/r sa me dit que leque la commende né pas valide ou que la commende né pas reconu ! help quand je le fai jai un listind mai je sai pas quoi faire pour ne pas faire une erreure qui m obligerai a formater
***FRGE***
*Bonjour* *a2x-fr*
Le 01/03/2009 jour de la Saint Aubin, a2x-fr nous a écrit ceci:

merci pour ta réponce mai ça mache pas chkdsk c:/r sa me dit que leque la
commende né pas valide ou que la commende né pas reconu ! help quand je le
fai jai un listind mai je sai pas quoi faire pour ne pas faire une erreure
qui m obligerai a formater

Il faut simplement respecter les espaces :

CHKDSK espace C: espace /r

--
***FRGE***
Azo4
mmouais vu sa grossièreté sur l'autre fil , faudrait sans doute ne plus
répondre à cet individu...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Herser" a écrit dans le message de
news:
a2x-fr wrote:
Jacquouille la Fripouille a écrit le 01/03/2009 à 00h30 :
*Bonjour a2x-fr*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,je ne peut pas demare mon ordinateut ni en mode sen echec
ni normalent ! comment faire s il vous plair.pour xp sp3

Il est branché ? Il s'allume ? Keskis passe exactement ? Sois plus
détaillé.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

bon soir !! en fait il ne demare plus il relance le demarage en
boucle xp s afiche et un ecren bleu safiche en une demisegonde pui
plus rien donc jai mi le cd xp pour reparé l insalation se lance je
fait r pour réparé l invite de commende se lance et je suis perdu
quand c/( safiche jai fait chkdsk il a controler et je suis perdu
comment fair pour réparé mercie d anvence!!!

Re
Tu as déjà posté sur windowsxp.
Ca va être difficile à suivre 2 fils en parallèle
Même si la-bas il y a des remarques sur tes "fotes", il y a aussi des
conseils.
Herser

Azo4 wrote:
mmouais vu sa grossièreté sur l'autre fil , faudrait sans doute ne
plus répondre à cet individu...

amitiés

Ouais, JJV (Coucou....) parie pour un troll
Il n'a pas tort.
"va cher aff le loue", ça sent le volontairement incorrect.
Un jour de télé et on sait à peu près l'écrire.
Et la suite......................
Herser
rachkapout
Herser wrote:
Azo4 wrote:
mmouais vu sa grossièreté sur l'autre fil , faudrait sans doute ne
plus répondre à cet individu...

amitiés

Ouais, JJV (Coucou....) parie pour un troll
Il n'a pas tort.
"va cher aff le loue", ça sent le volontairement incorrect.
Un jour de télé et on sait à peu près l'écrire.
Et la suite......................
Herser

-- Va Là Savate Tédé:
http://lmgtfy.com/?q=apprendre+%C3%A0+%C3%A9crire
N . J
Herser
rachkapout wrote:
Herser wrote:
Azo4 wrote:
mmouais vu sa grossièreté sur l'autre fil , faudrait sans doute ne
plus répondre à cet individu...

amitiés

Ouais, JJV (Coucou....) parie pour un troll
Il n'a pas tort.
"va cher aff le loue", ça sent le volontairement incorrect.
Un jour de télé et on sait à peu près l'écrire.
Et la suite......................
Herser

-- Va Là Savate Tédé:
http://lmgtfy.com/?q=apprendre+%C3%A0+%C3%A9crire
N . J

Bonsoir rachkapout
Sai pamoi ki ekrimal :
http://tinyurl.com/bp6qvv

lol
Herser
1 2