A lire

Jack
http://f1bjj.free.fr/la_bete.html

1 2 3 4 5
Bouboule_50
Jack avait prétendu :
http://f1bjj.free.fr/la_bete.html

On s'en fout de la bête, on a eu ta peau.
Jack
--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
"Bouboule_50" a écrit dans le message de news:
4978735c$0$9418$
Jack avait prétendu :
http://f1bjj.free.fr/la_bete.html

On s'en fout de la bête, on a eu ta peau.

T'as encore changé de pseudo la gourde. Tu macères dans le calva toute le
journée.

Quant à ma peau, ivrogne, faudra que tu te lèves de bon heure pour l'avoir.
Je serai bientôt au CHU de Caen en ophtalmo au 15ème étage. Si tu as encore
quelque chose dans le pantalon, viens donc me voir et me dire en face toutes
tes saloperies. Je te donnerai ici les dates.

Personne n'a eu ma peau. J'ai démissionné et quitté toutes mes fonctions
pour des raisons de santé et justement parce que je perd la vue petit à
petit et que je ne peux plus rester longtemps devant l'écran.
Mais si les opérations réussissent, ce que j'espère bien, T'as pas fini de
m'avoir sur le dos, et là, plus d'obligation de réserve, je te dirais tes
vérités, à toi comme aux autres découillés qui ne savent que se cacher
derrière des pseudos pour calomnier, diffamer, mentir.

Quand on se prétend un homme, ce qui est loin d'être votre cas à tous, on a
le courage de ses propos et on ne se cache pas sous des pseudos.

F1BJJ
--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."
z.50ohms
On 22 jan, 15:09, "Jack" wrote:
--
> [...]
4978735c$0$9418$

> Jack avait prétendu :

> On s'en fout de la bête, on a eu ta peau.

la gourde, découillés

Résumé un peu succinct, je pense que vous pouvez trouver encore
d’autres qualificatifs cher OM.

Bon courage pour les opérations.

73
f4tug
On Thu, 22 Jan 2009 15:09:43 +0100, "Jack" wrote:

Quand on se prétend un homme, ce qui est loin d'être votre cas à tous, on a
le courage de ses propos et on ne se cache pas sous des pseudos.

tout a fait mr Attila, alias F1BJJ
et aussi quand on annonce une grande plainte contre moi on va jusqu'au
bout.
un trou de mémoire mr F1BJJ attila ?
Jack
"f4tug" a écrit dans le message de news:

[...]

Le procureur de la république m'a répondu qu'il n'avait pas de temps à
perdre avec
un individu aussi insignifiant que toi !

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."
EDMO
Jack a écrit :

Personne n'a eu ma peau. J'ai démissionné et quitté toutes mes fonctions
pour des raisons de santé et justement parce que je perd la vue petit à
petit et que je ne peux plus rester longtemps devant l'écran.

Non, c'est faux....

Vous vous êtes fait pousser dehors... et pas pour des raisons de santé.

Les faits:

Vous avez poussé un coup de gueule et menaçant de démissionner. Trois
des 5 autres administrateurs de l'URC vous ont répondu: "Chiche et au
revoir"

Vous avez menacé de ne plus faire la diffusion du bulletin et de vider
le site de l'URC...

Seulement, pour le bulletin c'était déjà prévu de vous le reprendre, et
pour le site, le site de remplacement était en cours de construction.
C'est pour cela que l'interruption n'a pas duré plus de 4 heures.

Je sais: c'est con ce qui vous arrive. Mais vous mettiez tellement le
souk partout qu'il fallait bien en arriver là!

Au revoir
Jack
"EDMO" a écrit dans le message de news:
gla2ml$n0e$
Jack a écrit :

[...]

C'est pas le tout de raconter des conneries, encore faut-il avoir le courage
de le faire sous son identité !
Mensonges, calomnies anonymes, tout est bon pour jeter le discrédit sur moi
mais ça va mal finir.

C'est facile de se planquer sous un pseudo au travers d'un anomyseur pour
raconter des conneries.
PERSONNE à part les administrateurs ne peut savoir ce qui s'est dit ce week
end, et personne ne peut connaître les relations amicales avec certains
administrateurs qui nous unissent depuis des années.
J'ai démissionné pour des raisons de santé et il n'y a pas un administrateur
qui dira le contraire.
Certains administrateurs connaissent mes problèmes de santé et avaient été
prévenu depuis plusieurs semaines que je ne serai plus disponible.
Continues de raconter des conneries et tu vas voir de quel bois je me
chauffe.
--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."
EDMO
Jack a écrit :

[...]

Heu, c'est vous qui dites ça? Vous êtes sérieux là? Parce que, vu vos
antécédents, on a de la peine a ne pas rigoler...

Mensonges, calomnies anonymes, tout est bon pour jeter le discrédit sur moi
mais ça va mal finir.

Mais oui. On y croit...

[...]

Ben, raconter ou faire raconter ce qui c'est réellement passé, permet de
vous écarter définitivement.

J'ai démissionné pour des raisons de santé et il n'y a pas un administrateur
qui dira le contraire.

Il semble qui si...

Certains administrateurs connaissent mes problèmes de santé et avaient été
prévenu depuis plusieurs semaines que je ne serai plus disponible.

Mon oeuil... Au fait la sécu prend en charges vos trajets maintenant?

Continues de raconter des conneries et tu vas voir de quel bois je me
chauffe.

BJJ, personne ne vous prend plus au sérieux. En plus je vais avoir
bientot de quoi prouver ce que je dis si vous continuez à nier...

PS: pour une personne qui a des problèmes de vue, vous etes souvent sur
ce groupe, et les sysops de Onlineradio relèvent un nombre incalculable
de connexion avec votre IP sur son blog. Des célébrités comme vous, ça
se trace...
Bouboule_50
Jack a formulé ce jeudi :
--
[...]

C'est l'hopital qui se moque de la trousse de secours...regarde-toi
dans une glace et tu vas voir ta truffe !

Quant à ma peau, ivrogne,

Tu vois...rien qu'avec ça on pourrait te rabaisser ton caquet. Mais
comment ils ont fait à l'URC pour te supporter aussi longtemps...

et justement parce que je perd la vue petit à petit

On s'en fout, si tu pouvais perdre ta "menteuse" rapidement ça nous
ferait le plus grand bien.

je te dirais tes vérités, à toi comme aux autres découillés...

Ne te fatigues pas ou tu vas nous faire un infarctus...
Je constate que tu écris toujours aussi mal...

Quand on se prétend un homme, ce qui est loin d'être votre cas à tous, on a
le courage de ses propos et on ne se cache pas sous des pseudos.

Bien sûr, BJJ n'a jamais utilisé de pseudos de sa vie...n'est-ce pas mr
Lucifer...

Allez, vas faire dodo auprès de Titeuf, il t'attend.
Bouboule_50
Il se trouve que Jack a formulé :

Le procureur de la république m'a répondu qu'il n'avait pas de temps à perdre
avec
un individu aussi insignifiant que toi !

Faux ! Il t'a dit qu'il avait autre chose à faire que d'écouter tes
âneries et que si tu abusais tu ne pourrai plus obtenir l'aide
juridictionnelle.
1 2 3 4 5