A Ludo

ND
salut,

Ludo, pendant que tu es là et si tu penses avoir été lésé...

Paiement en chéques emploi services ( CES) par le Conseil Général de Nice.

Ce n'est *PAS* une plaisanterie, nous avons seulement besoin de ta facture
en bonne et dûe forme.

Merci,

--

bob

Ludo
Ah, enfin un peu d'humour...
Van est sorti de ton corps.

Je te reconnais enfin ND...

:)
ND
In news:,
Ludo < .> typed:
Ah, enfin un peu d'humour...
Van est sorti de ton corps.

Van, je le connais depuis ma premère communion...

S'i pouvait rentrer dans le tien, tu devrais lui dire merci, car là "y'a du
boulot .

--
ND
Return address ok.
Ludo

Van, je le connais depuis ma premère communion...

.... donc ce n'est pas étonnant...
ND
In news:,
Ludo < .> typed:
Van, je le connais depuis ma premère communion...

.... donc ce n'est pas étonnant...

Bein Ludo,

je trouves celà sous le paillaisson hier..

Au premier abord, j'avais pensé que c'etait de toi...

http://cjoint.com/?kpsiPkpKfH

Au 2eme abord, celà vient de mon éléve surdouée qui a maintenant 6 ans et à
qui j'enseignes le français et l'anglais,

Celà a fait sourire ses parents.

Que l'on vienne me dire que je ne suis pas un bon prof !

En ce qui concerne les virus informatiques je lui ai dit de t'éviter comme
le Hallouf et la peste noire.

Ludo, si je te donne des cours, tu ne pourras plus te passer de moi non
plus.

Mille s'abords !

--
ND
Return address ok.
Ludo
Date: Sat, 6 Dec 2008 17:06:04 +0100

Merci Ludo ;-)

Résolu definitivelment :-)

J'ai même remis l'alim *originale* de la Box 5 , depuis ce matin celà
fonctionne et *pas* de déconnection aucune :-)

C'est trop super car depuis le 13 Nov bein...

Ultime *BRAVO*

nb: L'internet parfois c'est bien... suivant sur qui l'on tombe :-D

Tiens comme je suis fénéant je télécharge le CD XP avec le SP3 inclus
direct , celà m'évitera de faire un slipstream comme dab et que ne
maitrise plus trop par les temps qui courent !

Kenavo :-)

Et encore Merci !

bob
Roland Garcia
Ludo a écrit :

Merci Ludo ;-)

Ultime *BRAVO*

Kenavo :-)

Et encore Merci !

Oui et alors ? à part le fait que vous avez visiblement des choses à
prouver à vous même ?

--
Roland Garcia
Ludo

Oui et alors ? à part le fait que vous avez visiblement des choses à
prouver à vous même ?

Tiens l'ancien du Muppet's qui se manifeste...

Je n'ai rien à prouver...
Vous vous rappelez de mon email ..?

:)))

Non, cela prouve juste que ND est un petit gars versatile.

Au fait RG, essaie d'envoyer des réponses un
peu constructive de temps en temps...
Tu vis sur tes acquis perdus là...
LoL
Roland Garcia
Ludo a écrit :

Au fait RG, essaie d'envoyer des réponses un
peu constructive de temps en temps...

Après vous je vous en prie mon cher LOL, vous avez de la place après
Eric Filiol et moi même:

http://www.generation-nt.com/commenter/antivirus-securite-desactivation-iawacs-concours-reaction-kaspersky-actualite-898211.html#9

Nul doute que le camarade Kaspersky trouvera votre avis constructif et
....... de poids.

--
Roland Garcia
Ludo
Vous faites du bla-bla à la speed-machin...
Ce n'est pas pour rien que personne vous répond
derrière. La médiocrité, ils l'ignorent.

Mdr.
Ludo écrivait dans le message de *News*
:
Vous faites du bla-bla à la speed-machin...

Je crois pas... En résumé, les différents éditeurs devraient plancher sur
le renforcement de leur(s) chérubin(s), non ?

Ce n'est pas pour rien que personne vous répond
derrière.

Parce que tout est dit. En lieu et place de la contestation ou
l'indignation ne vaut-il pas mieux travailler afin de renforcer la
résistance d'un logiciel dédié à la sécu ??

--
/**/
1 2