A méditer...

5 réponses
__Pat__
<Html>
<body>

<Rigolade>

Bonsoir tout le monde,

il parait, et quand on voit les posts dans les NG Microsoft, que l'origine
de 99 % des problèmes informatiques est située devant l'écran... et devant
l'écran, il y a l'utilisateur !!!

Pat

#;)))

</Rigolade>

</body>
</html>

5 réponses

le Claude
Salut Pat,
Un ordi c'est comme un auto, ou un outil, si tu le laisses dans l'emballage,
il n'aura jamais de panne ! L'amitié ou l'amour suivant le même chemin...Si
tu mets un Omo Sapiens devant un clavier pour qu'il s'en serve, pour le
moins il y aura usure, pour le pire, je crois qu'on y est pas encore
arrivé...

Amicalement, Claude.

" __Pat__" a écrit dans le message de
news:%
<Html>
<body>

<Rigolade>

Bonsoir tout le monde,

il parait, et quand on voit les posts dans les NG Microsoft, que l'origine
de 99 % des problèmes informatiques est située devant l'écran... et devant
l'écran, il y a l'utilisateur !!!

Pat

#;)))

</Rigolade>

</body>
</html>

SNTBI
Re,
Il est vrai que souvent le problème est situé entre le clavier et la chaise
:)
Didier.

" __Pat__" a écrit dans le message de
news:%
<Html>
<body>

<Rigolade>

Bonsoir tout le monde,

il parait, et quand on voit les posts dans les NG Microsoft, que l'origine
de 99 % des problèmes informatiques est située devant l'écran... et devant
l'écran, il y a l'utilisateur !!!

Pat

#;)))

</Rigolade>

</body>
</html>

Julien
Il est vrai que souvent le problème est situé entre le clavier et la
chaise

= PBKAC

virtuose1
Julien a formulé ce samedi :
Il est vrai que souvent le problème est situé entre le clavier et la
chaise

= PBKAC

quand même parfois des progs pas tres compatible dù à un programmeur
qui ne maitrise pas son domaine et même si il maitrisait, trop de
choses peuvent provoquer des pannes(drivers) (matos defectueux) donc
instabilité, enfin bref.
99% me parait beaucoup mais ce n'est quand même pas complêtement faux.
:D

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

alex du belier
"virtuose1" a écrit dans le message de
news:
Julien a formulé ce samedi :
Il est vrai que souvent le problème est situé entre le clavier et la
chaise

= PBKAC

quand même parfois des progs pas tres compatible dù à un programmeur
qui ne maitrise pas son domaine et même si il maitrisait, trop de
choses peuvent provoquer des pannes(drivers) (matos defectueux) donc
instabilité, enfin bref.
99% me parait beaucoup mais ce n'est quand même pas complêtement faux.

mais c'est 100% même ! C'est la panne est due à une mauvaise utilisation,
c'est l'utilisateur. Si c'est une erreur de programmation, c'est le
programmeur ! etc...
En fait les rares cas où l'homme n'y est pour rien : surtension qui grille
l'alim, chaleur trop grande qui foire le CPU, etc...
et encore !

:D

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com