À Misange enregistrement de classeur invisible

Fredo P.
Bonsoir Misange
à propos du couic à l'enregistrement je reproduit quand je le souhaite le
phénomène lorsque j'utilise une application différente pour ouvrir Excel,
pour le cas un OCR (Fine Reader) d'Abby.

Misange
[...]

Swalut Fredo,

si tu restes dans la même ficele c'est plus facile de me rappeller
exactly de ton problème ! d'autant que je suis "en transit" sur un autre
PC, le mien ayant rendu l'âme et que je n'ai plus excel 2007 sous la
main pour le moment.
Misange

Misange
[...]

oh là là, il y a discorde entre mes doigts et mon clavier !!!
Salut
Ficelle...