à moi!

Azo4
...qui aime cette ambiance...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijSMAEglf.jpg

amitiés à tous

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENLEVERfrance@orange.fr

1 2 3
Jean-Pierre Roche
Le 10/03/2011 10:50, Azo4 a écrit :
...qui aime cette ambiance...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijSMAEglf.jpg

Pourquoi poster une image aussi grande ?
Surtout que, si on la regarde à taille réelle, c'est très
flou...
Faut apprendre à déclencher sans bouger ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

delestaque
[...]

Moi, je la vois quand même un peu cramée.
Bon, disons que c'est "ambiance cramée "!

--
Ricco

haatchoum
C'est flou en bas, surexposé en haut.
Le tronc d'arbre semble surgir de nulle part, et le chemin tronqué nous
pousse dans la riviere.

C'est plutôt ambiance noyade. :-/

Au final, quelle est l'ambiance qui a voulu etre transmise à la photo ?

"Azo4" a écrit dans le message de news:
4d789ecf$0$32439$
[...]

delestaque
Le 10/03/2011 21:34, haatchoum a écrit :
C'est flou en bas, surexposé en haut.
Le tronc d'arbre semble surgir de nulle part, et le chemin tronqué nous
pousse dans la riviere.

apprends à quoter comme il faut, les troncs 'arbre dans des lumières
parfaites, on connait.

[...]

Azo4
sur la technique: vos remarques sont intéressantes!
j'ai voulu utiliser le compact de mon épouse (panasonic FS15):
- habitué au viseur, il me faudra apprendre à photographier à partir d'un
écran, aux bras , sans bouger!!
- je n'avais pas vu que cet apn était réglé sur portrait...

sur l'ambiance : des goûts et des couleurs...tu dis toi-même: "le tronc
d'arbre semble surgir...

amitiés

--

"haatchoum" a écrit dans le message de
[...]

anneleguennec
delestaque wrote:

apprends à quoter comme il faut, les troncs 'arbre dans des lumières
parfaites, on connait.

déjà, il faudrait qu'il revoie ses règles de signature, mais comme c'est
sa carte de visite "pro"...

ensuite, le gag, c'est qu'il bave sa signature 2 ou 3 fois sur des
messages non élagués, et du coup, tout ce qui est en dessous de la plus
haute passe dans la même présentation gris clair/citation.

Inutile de lui de mander quoique ce soit, un tech Microsoft utilisant
des outils Microsoft ne peut que bien faire.

Désolée.

delestaque
Le 11/03/2011 22:54, Anne a écrit :
delestaque wrote:

[...]

Oui, c'est assez surprenant, il y avait quelqu'un ici , je ne sais plus
qui dont c'était le parti pris de quoter au dessus parce qu'il disait
que lui trouvait que c'était bien comme ça et qu'on n'avait pas à lui
dire comment faire.
C'est une option, c'est vrai, c'est aussi l'option d'être totalement
incompréhensibles et qu'en fait personne ne le lise plus.
Si effectivement le but est d'âtre illisible, c'est gagné.
maintenant, si comme tu dis, il est tech MS, il faut dire que la
complication, les systèmes bouts de ficelle et usine à gaz, patches
divers et variés, ça doit le connaitre.
J'avais imaginé que pour travailler dans le milieu de l'informatique, ça
demandait une certaine rigueur et organisation, je me suis trompé.
En revanche, des MM je connais tout de tout ce vaste monde, j'en
connais, et je connais pas mal de gens aussi qui finissent par les fuir,
tant ces "casses pieds je connais tout " qui vous coupent sans cesse la
parole deviennent rapidement fatigants.
Lui, là, notre posteur, qu'obtient il, il obtient que personne ne
s'intéresse à ce qu'il met en ligne et dit.C'est judicieux sur une
groupe de discussion !
Je me pose du reste la question de savoir pourquoi il poste une photo,
en principe un informaticien connait quand même mieux la photo que
quiconque ?

--
Ricco
1 2 3