a n'y rien comprendre

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Un de mes portable a la maison equipé d'une Carte Belkin en PCMCIA
et qui est posé sur mon bureau...me pose probleme !!!
Parfois la reception est EXCELLENTE
et parfois plus rien...sans raison(ni obstacle apparent, porte ouverte ou
autre)

au depart j'avais cru un probleme sur mon systeme...
alors j'ai refait une installation from Scratch pour apres seulement
comprendre que le probleme ne
venait pas de là.

la chose etrange c'est qu'avec un autre portable a la meme distance...JE
n'ai jamais ce probleme.

Une idée une solution une piste ?

D'avance Merci

Amicalement

/|\C.I.G.F.Y./|\

Soeur Anne
Dans le post :426f9e11$0$31081$,
/|C.I.G.F.Y./| nous a dit :

Une idée une solution une piste ?

Voir la gestion d'énergie, cas classique d'un portable qui passe en
écono-mode
L'autre portable a peut-être une configuration différente

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour
Voir la gestion d'énergie, cas classique d'un portable qui passe en
écono-mode
L'autre portable a peut-être une configuration différente

Merci pour la piste mais c'est deja fait,
dans les propriétes sys j'ai enlever toutes les possibilités de gestion
d'energies

le truc qui me perturbe avec un autre portable ca passe tres bien

celui là si je bouge de 3 metres c'est ok ca revient !!!
assez bizarre

Omvdc
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
news: 426fbd46$0$31055$
Bonjour
[...]

Bonjour,

peut-être vérifier les paramêtres d'alimentation de la carte elle-même.

Intéressant de mettre en relation avec le post de Jaques du 24 avril : "wifi
: magie basique", la carte est la même...

Omvdc

jacques
"Omvdc" a écrit dans le message de
news: 4270e559$

[...]

Ca t'aidera pas, mais te consolera peut-être ...

Je passe d'un signal nul à un signal bon en déplaçant l'une des deux
machines de 15 centimètres. Faut dire qu'il y a un mur maitre et des portes
entre les deux.
Comme j'ai tenté d'installer le réseau avec l'utilitaire Belkin et avec
Windows, les deux icones se retrouvent simultanément sur la barre des
taches. Elles affichent toutes deux la force du signal, mais trouvent des
résultats très différents bien que corrélés.
A +

Jacques

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Ca t'aidera pas, mais te consolera peut-être ...
ok ;-)

[...]

bon j'ai essayé la config avec l'util Belkin puis apres j'ai tout fait
manuellement

je crois qu'il faut se resoudre a se dire que c'est comme les telephones
portables

chez moi a la campagne (enfin ici quoi)

ca passe a un point je bouge a peine d'un centimetre j'en ai 3 ....

comme quoi

bon en tout cas merci de l'aide ou des reponses apportés

Amicalement

cigfy