À partir d'Excel de office XP puis-je transformer un fichier en PD

4 réponses
Yenhyie
J'ai créé une liste de prix dans Excei de office XP et je voudrais la faire
parvenir à des clients par courriel mais dans le format PDF et non en format
Excel.
Merci de votre attention

4 réponses

Clément Marcotte
Tu te trouves un programme pour créer des PDF, tu l'installes, puis tu
"imprimes" sur ton "imprimante PDF"

"Yenhyie" a écrit dans le message
de news:
J'ai créé une liste de prix dans Excei de office XP et je voudrais
la faire

parvenir à des clients par courriel mais dans le format PDF et non
en format

Excel.
Merci de votre attention

papou
Bonjour
C'est notamment possible avec Acrobat Professionnel d'installé.
Cordialement
Pascal

"Yenhyie" a écrit dans le message de
news:
J'ai créé une liste de prix dans Excei de office XP et je voudrais la
faire

parvenir à des clients par courriel mais dans le format PDF et non en
format

Excel.
Merci de votre attention

Misange
...ou avec PDFcreator, gratuit, téléchargeable sur O1.net et qui plante
sacrément moins que acrobat pro... que j'ai fini par abandonner pour
créer des pdf !

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

Le 18/03/2005 15:07, :
Bonjour
C'est notamment possible avec Acrobat Professionnel d'installé.
Cordialement
Pascal

"Yenhyie" a écrit dans le message de
news:

J'ai créé une liste de prix dans Excei de office XP et je voudrais la

faire

parvenir à des clients par courriel mais dans le format PDF et non en

format

Excel.
Merci de votre attention

papou
Bonjour et merci Misange ;-)
Cordialement
Pascal

"Misange" a écrit dans le message de news:

...ou avec PDFcreator, gratuit, téléchargeable sur O1.net et qui plante
sacrément moins que acrobat pro... que j'ai fini par abandonner pour créer
des pdf !

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

Le 18/03/2005 15:07, :
Bonjour
C'est notamment possible avec Acrobat Professionnel d'installé.
Cordialement
Pascal

"Yenhyie" a écrit dans le message de
news:

J'ai créé une liste de prix dans Excei de office XP et je voudrais la

faire

parvenir à des clients par courriel mais dans le format PDF et non en

format

Excel.
Merci de votre attention