À partir d'Excel de office XP puis-je transformer un fichier en PD

Yenhyie
J'ai créé une liste de prix dans Excei de office XP et je voudrais la faire
parvenir à des clients par courriel mais dans le format PDF et non en format
Excel.
Merci de votre attention

Misange
...ou avec PDFcreator, gratuit, téléchargeable sur O1.net et qui plante
sacrément moins que acrobat pro... que j'ai fini par abandonner pour
créer des pdf !

Le 18/03/2005 15:07, :