a partir d'un chiffre arriver a un mois

Yann
Bonjour,
ma requ=EAte me renvoie un chiffre (ex :8)
comment puis je afficher ao=FBt dans mon =E9tat

merci

Eric
Bonjour

Avec la fonction MonthName, à partir d'Access2k
MonthName(8) retourne août

Monthname(Month([UneDate])) renvoie le mois en lettre du champ [UneDate]

A+
Eric

"Yann" écrivait news:5f4101c49285$7a91d5e0
$:

Bonjour,
ma requête me renvoie un chiffre (ex :8)
comment puis je afficher août dans mon état

merci

Eric
re,
avec la fonction StrConv()

ex: StrConv(Format([UneDate],"mmm"), vbProperCase) si Access2k

A+
Eric

écrivait news:5f5701c49288$80a103e0
$: