A plusieurs ;)

Jean-Claude Péclard
Bonjour, bonsoir,

Un samedi entre soleil et nuage
http://www.maintenant.ch/Regate/

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans
<news:

Un samedi entre soleil et nuage
http://www.maintenant.ch/Regate/

C'est vrai que les suisses ont une marine...
On a tendance à l'oublier parfois :)
Il y a de bonnes images, mais la compréhension n'est pas facilitée par le
manque de commentaires ainsi qu'une légère dispersion dans les photos...
(du genre "nettoyage de tables" suivi de "gros-plan lié au sport nautique")
--
Pierre.

Jean-Claude Péclard

[...]

Merci, OK.
Je me suis fait un samedi parmi des gens avec lesquels je ne suis pas trop
à l'aise... J'ai voulu en rendre compte avec un peu de dérision, c'est
pourquoi ma série s'intitule "Partage des tâches..." mais mon titre
s'inscrit en petits caractères. Peut-être que si ce titre est plus visible,
il lierait mieux le tout... ?

--
Salut,
Jean-Claude

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans

[...]

Si, j'ai vu le titre, mais à part la première photo, je ne vois pas ce qui
le justifie. Faudrait un poil de bla-bla pour étoffer.
--
Pierre.

Jean-Claude Péclard

Si, j'ai vu le titre, mais à part la première photo, je ne vois pas ce qui
le justifie. Faudrait un poil de bla-bla pour étoffer.

Ah là, là, là !!!
Le pire, c'est que je sais que tu as raison. Tu avais déjà fait la même
remarque sur une autre de mes séries. J'y ai mis du blabla, ça passe bien
mieux, c'est vrai, mais je voudrais tellement que l'image se passe de
commentaire :)
Celà dit, en l'état, cette série sur les régates est à l'état d'embrion,
j'ai encore des images à y mettre et je tente de faire le joint entre mes
envies de faire de l'ironie et les attentes des personnes qui m'ont invité.
Merci.

--
Salut,
Jean-Claude