A poil

Le
Guy
Bonjour,
Voici un portrait réalisé avec le 7D et le zoom Canon 17-55 F/2,8
http://www.grenault.net/photos/tout_62.htm
Je sais, certains auraient préféré une belle fille à poil mais j=
n'avais que ce modèle !-)
Guy
Stephane Legras-Decussy
Le #22329921
Le 05/07/2010 12:03, Guy a écrit :
Bonjour,
Voici un portrait réalisé avec le 7D et le zoom Canon 17-55 F/2,8
http://www.grenault.net/photos/tout_62.htm
Je sais, certains auraient préféré une belle fille... à poil mais je
n'avais que ce modèle !-)

très bien, netteté impec, expo impec,
accentuation impec...

il reste une pétouille à gauche du museau
et 2 pétouilles noires dans les poils au collier...

PS: les Expert Miami verraient le logo 7D dans la rétine
du cleps !
delestaque
Le #22330141
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 05/07/2010 12:03, Guy a écrit :
[...]

Klebs, SLD !

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 05/07/2010 12:03, Guy a écrit :
[...]

Ben je ne sais pas, mais moi justement c'est au niveau netteté que je
trouve que ça pèche. C'est net au niveau de l'oeil comme recommandent
les livres, et pas ailleurs sans qu'on voie bien pourquoi c'est utile.
Juste l'oeil net et le reste un brouillard de poil flou j'aurait mieux
compris.

Noëlle Adam
Guy
Le #22339871
On 6 juil, 14:29, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

> [...]

les livres, et pas ailleurs sans qu'on voie bien pourquoi c'est utile.
Juste l'oeil net et le reste un brouillard de poil flou j'aurait mieux

Pris à F/2.8...

Guy
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22339921
Le 08/07/10 18:45, Guy a écrit :

Pris à F/2.8...

C'est une explication de la présence du flou mais pas une justification
de son interêt ici.

Noëlle Adam
Guy
Le #22342291
On 8 juil, 18:59, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 08/07/10 18:45, Guy a écrit :

> Pris à F/2.8...

C'est une explication de la présence du flou  mais pas une justificat ion
de son interêt ici.

Noëlle Adam

Au départ ce n'était qu'un test de l'objectif à ouverture maxi et j'a i
été surpris par la qualité de la photo et je vous l'ai envoyée...
Autrement je n'aurais pas choisi 2.8 mais 5.6 ou 8...
delestaque
Le 08/07/10 18:45, Guy a écrit :

[...]

On avait tous bien compris, et quand bien même, pourquoi ne pas la poster
:=)

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22342271
Le 09/07/10 17:06, Guy a écrit :

Au départ ce n'était qu'un test de l'objectif à ouverture maxi et j'ai
été surpris par la qualité de la photo et je vous l'ai envoyée...
Autrement je n'aurais pas choisi 2.8 mais 5.6 ou 8...

Ok ok !

Noëlle Adam