a porpos des gif animés

mathilde
Bonjour a tous,

voila je me heurte a un probleme:

Mes messages sont au format html.
sur l'un d'entre eux si trouve un gif anim=E9.

Je souhaite sauvegarder ce mail avec le gif, cependant=20
j'obtient soit un mail sans image, soit un mail avec=20
un .bmp rempla=E7ant mon .gif .

Comment faire pour sauvegarder ce mail intact?

D'avance merci.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

une 1ère solution serait de sélectionner le message (pas le contenu) dans la
liste des messages et de le copier (CTRL-C) puis de le coller dans le
dossier de destination (CTRL-V). Il devrait apparaitre avec l'extension
".msg".

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"mathilde" a écrit dans le message de
news: 1784e01c44958$d1817b10$
Bonjour a tous,

voila je me heurte a un probleme:

Mes messages sont au format html.
sur l'un d'entre eux si trouve un gif animé.

Je souhaite sauvegarder ce mail avec le gif, cependant
j'obtient soit un mail sans image, soit un mail avec
un .bmp remplaçant mon .gif .