A propos de " 25 cm, f.22"

L'Aquitain
Je crois qu'on va avoir du mal à battre le nombre de messages de cette
"enfilade" ( j'adore ce mot ;oD)...
--
L'Aquitain

Ricco
L'Aquitain wrote:

Je crois qu'on va avoir du mal à battre le nombre de messages de cette
"enfilade" ( j'adore ce mot ;oD)...

oui, et nous y contribuons, quoique je préfère limiter mes interventions,
Octave ne me manifestant pas spécialement de sympathie, je pense que c'est
une espèce de bateleur de la "photo"
Ricco

Stephane Legras-Decussy
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
fenm8h$16ar$
Je crois qu'on va avoir du mal à battre le nombre de messages de cette
"enfilade" ( j'adore ce mot ;oD)...

battre en nombre, mais faire plus joli en arborescence,
on peut toujours...

Patrick NOEL
L'Aquitain a couché sur son écran :
(...)
"enfilade" ( j'adore ce mot ;oD)...

Surtout que 25cm, sans être un record ; c'est déjà pas mal !
OK. Je rentre et je sors ...
:o)

@+
P.

--
(pas de plouf pour m'écrire)
Site Photo sous-marine : http://www.aquaphot.fr/

Geneviève
Patrick NOEL wrote:
L'Aquitain a couché sur son écran :
(...)
"enfilade" ( j'adore ce mot ;oD)...

Surtout que 25cm, sans être un record ; c'est déjà pas mal !
OK. Je rentre et je sors ...

Salut

Ca devient olé-olé on dirait ... Peu de chances quand même que cette
"enfilade" batte le record ;o))
L'Aquitain