A propos de Cdédié

14 réponses
Qui est chez cdedié? avez vous des problemes ou pas chez eux ?

J'ai envoyé plusieurs emails concernant des présisions sur leurs serveurs au
support et chez les commerciaux il y a environs 3 jours ( grace au
formulaire en ligne), mais il ne réponde pas c'est bizzare non ?

Je trouve que c'est pas serieux!!

A+

10 réponses

1 2
atmaniak
wrote:
J'ai envoyé plusieurs emails concernant des présisions sur leurs serveurs au
support et chez les commerciaux il y a environs 3 jours ( grace au
formulaire en ligne), mais il ne réponde pas c'est bizzare non ?

Et donc ?

Je trouve que c'est pas serieux!!

Oh oui, ca alors! Mais pourquoi vouloir continuer plus loin s'ils ne
répondent pas ?

Pour le faire savoir!! et c'est trop simple de rien dire! et puis pourquoi
il réagisse comme ca j'ai rien fait ! pourquoi il me pénalise alors que je
voulais juste une information technique (et surtout tres simple) avant de
louer mes serveurs !! et puis j'aimerai comprendre, en plus j'ai 3 serveurs
a louer, alors je cherche ailleur.

Il ne reponde pas = entreprise pas serieuse = méfiance

et je fait que raconter mon experience, apres chacun son opinion

"atmaniak" a écrit dans le message de news:
43d10405$0$18220$
wrote:
J'ai envoyé plusieurs emails concernant des présisions sur leurs serveurs
au
support et chez les commerciaux il y a environs 3 jours ( grace au
formulaire en ligne), mais il ne réponde pas c'est bizzare non ?

Et donc ?

Je trouve que c'est pas serieux!!

Oh oui, ca alors! Mais pourquoi vouloir continuer plus loin s'ils ne
répondent pas ?

R12y
pubNOSPAM :

Pour le faire savoir!! et c'est trop simple de rien dire!

Tu sembles etre le genre de client que personne n'aime avoir et ils t'ont
flairé à 20 bornes...

--

http://www.onirik.net/article.php3?id_article7
http://www.maemo.org/platform/docs/howtos/howto_new_application.html
http://www.linuxdevices.com/files/article057/index.html

Jean-claude
"atmaniak" a écrit dans le message de news:
43d10405$0$18220$
wrote:
J'ai envoyé plusieurs emails concernant des présisions sur leurs
serveurs au
support et chez les commerciaux il y a environs 3 jours ( grace au
formulaire en ligne), mais il ne réponde pas c'est bizzare non ?

Et donc ?

Je trouve que c'est pas serieux!!

Oh oui, ca alors! Mais pourquoi vouloir continuer plus loin s'ils ne
répondent pas ?

Tu as raison, mais pour info tu n'auras pas beaucoup de réponse des autres
hébergeurs en France !!! ils sont PRATIQUEMENT tous pareil...

jean-claude

Snarf
On 2006-01-20, R12y wrote:
Pour le faire savoir!! et c'est trop simple de rien dire!
Tu sembles etre le genre de client que personne n'aime avoir et ils t'ont

flairé à 20 bornes...
héhé

dans la pratique, un client relou aura toujours plus de pb qu'un client
qui reste cool.

et c'est valable pour tout (garagiste, epicerie, service etc .... )

Snarf

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc

"Snarf" a écrit dans le message
de news: dqr66a$1qig$
On 2006-01-20, R12y wrote:
Pour le faire savoir!! et c'est trop simple de rien dire!
Tu sembles etre le genre de client que personne n'aime avoir et ils t'ont

flairé à 20 bornes...
héhé

dans la pratique, un client relou aura toujours plus de pb qu'un client
qui reste cool.

et c'est valable pour tout (garagiste, epicerie, service etc .... )

Snarf

chuis pas client chez eux moi!!!

non j'ai d'autre contact ou tout ce passe bien, un service commercial qui me
donne des solutions et qui réponde a mes questions.

"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
43d11aae$0$31995$
"atmaniak" a écrit dans le message de
news: 43d10405$0$18220$
wrote:
J'ai envoyé plusieurs emails concernant des présisions sur leurs
serveurs au
support et chez les commerciaux il y a environs 3 jours ( grace au
formulaire en ligne), mais il ne réponde pas c'est bizzare non ?

Et donc ?

Je trouve que c'est pas serieux!!

Oh oui, ca alors! Mais pourquoi vouloir continuer plus loin s'ils ne
répondent pas ?

Tu as raison, mais pour info tu n'auras pas beaucoup de réponse des autres
hébergeurs en France !!! ils sont PRATIQUEMENT tous pareil...

jean-claude

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Jean-claude"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

Tu as raison, mais pour info tu n'auras pas beaucoup de réponse des autres
hébergeurs en France !!! ils sont PRATIQUEMENT tous pareil...

Plait-il ?

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

R12y
Jean-claude :

ils sont PRATIQUEMENT tous pareil...

c'est faux.

--

http://www.onirik.net/article.php3?id_article7
http://www.maemo.org/platform/docs/howtos/howto_new_application.html
http://www.linuxdevices.com/files/article057/index.html

Neil
Bonsoir,

Je suis le responsable de C-DEDIE et je comprend votre desarois.
Malgres tout, nous essayons de repondre à toutes les demandes par
mail.

N'hesitez pas à nous appeler, en effet nous ne gardons que peu te
temps nos clients et prospects et nous les rappelons !

C-DEDIE est à votre service et dans la cas ou il n'y aurais pas de
réponse, n'hesitez pas à m'envoyer un email ( neil.bobstone at
gmail.com).

Cordialement,

--
Julien Calvet
C-DEDIE http://www.c-dedie.com
1 2