A-propos de E-Backup ...

L'Aquitain
Bonjour à tous
Il m'est impossible de restaurer un back-up créé par E-Backup de Inachis
.J'ai le message suivant : " Error Application
C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\eBackup_rad48AE9.log: Thread ID: 2748
,Logged: The configuration registry key is invalid. in
modRSIdentity:Identity_Extract at line 59"
Je suis très ennuyé car j'ai un tas de dossiers locaux contenant des données
que je ne voudrais pas perdre.
Existe-t-il une solution pour corriger cette erreur ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
L'Aquitain

Jceel
"L'Aquitain @free.fr>" <gerard.dugard<viking> a écrit dans le message de
news: 41c6933c$0$14195$
[...]

je ne connais pas ce logiciel payant... depuis longtemps je me sers du
gratuit de David Guess MVP US ou fait une sauvegarde manuelle et
désormais de celui de scraper MVP en bon François ;-)
au moins celui de scraper a l'intelligence de ne pas faire de compression
;-)
donc on peut tout retrouver
désolé de ne pas t'aider.. mais j'ai toujours dit de ne pas l'utiliser
...trop de risques

Bon....
essaye PCFile inpector recovery sur mon site
http://jceel.free.fr/PCinspector.zip
si tu n'as pas trop écrit ni défragmenté tu devrais retrouver les .DBX
manquants où ils étaient auparavant

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

L'Aquitain
"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

[...]

Salut Jceel
et merci du conseil. Malheureusement je dispose de recovery on-track et il
ne me trouve que les dbx récents.
J'espérais trouver un cador qui m'aurait permis de récupérer mes données.
Bon, on ne va pas en faire un drame ;o))
Bonne soirée

--
Cordialement
L'Aquitain

scraper
[...]

ben déjà, il faudrait voir si tu arrives à décompresser l'archive créée ??
ensuite, le reste n'est certainement que du bricolage ...

Bonne soirée

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
"L'Aquitain @free.fr>" <gerard.dugard<viking> a écrit dans le message de
news: 41c71469$0> Salut Jceel
[...]
à toi aussi ... de mémoire il faut que e-backup soit décompréssé dans le

même OE d'où il provient ...donc même identité .. et pas à une date
antérieure ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

L'Aquitain
"scraper" a écrit dans le message de news:

ben déjà, il faudrait voir si tu arrives à décompresser l'archive créée ??
ensuite, le reste n'est certainement que du bricolage ...

Salut Scraper
Ben oui, mais comment la décompresser vu que c'est le programme de Inachis
qui l'a compressée?
That is the question ;o)
J'ai bien envoyé un rapport à Inachis mais quant à recevoir une réponse

Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking

L'Aquitain
[...]

Bonjour Jceel
C'est ce que j'ai fait mais qu'entends-tu par "pas à une date antérieure" ?

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking

Jceel
[...]

?

ça arrivbe quand on fait des gouzi-gouzi a la noix et qu'on redemarre Win
avec une mauvaise date genre 01/01/00
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

L'Aquitain
"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

ça arrivbe quand on fait des gouzi-gouzi a la noix et qu'on redemarre Win
avec une mauvaise date genre 01/01/00

Bon, alors ce n'est pas mon cas ...;o)
merci

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking

Ninou
Le Tue, 21 Dec 2004 06:54:39 +0100, "L'Aquitain"
<gerard.dugard<viking>@free.fr> a écrit:

[...]

Renomme le fichier sauvegarde 2004-mm-dd.eba en sauvegarde 2004-mm-dd.zip
et ça se décompresse sans aucun problème avec un simple logiciel de
décompression classique.

amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/

scraper
[...]

oui, mais je pense que le gazier c'est pas fait suer à coder un e dll juste
pour compresser son résultat, si ??

donc, il a dû utiliser pour son code une dll publique ... genre pkzip ou
autre...

essaie d'ouvrir une fenêtre de winzip et/ou winrar, et de faire un
drag'n'drop de ton fichier backup compressé dans la fenêtre, et vois si les
fichiers apparaissent ??

(zut et flûte ... pas trop envie de l'installer, ce truc ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

1 2