A propos de l'objet VBPROJECT

6 réponses
Alain
Je dois pouvoir ajouter de manière automatique du code au code déjà existant
d'un document Word.
Une des questions posée sur ce forum parle de l'objet VBPROJECT qui devrait
me permettre de faire ce que je souhaite.
Malheureusement, je ne trouve aucune documentation à propos de cet objet.
Où puis-je trouver de la documenation à ce sujet ?

Merci d'avance.
Alain.

6 réponses

Geo

Je dois pouvoir ajouter de manière automatique du code au code déjà existant
d'un document Word.

Il me semble bien que cela a déjà été traité sur ce forum

Une des questions posée sur ce forum parle de l'objet VBPROJECT qui devrait
me permettre de faire ce que je souhaite.

Plutôt VbComponent

Malheureusement, je ne trouve aucune documentation à propos de cet objet.
Où puis-je trouver de la documentation à ce sujet ?

Dans l'aide, surtout les exemples.

Voir aussi le site de Frédéric Sigonneau

--
A+

Alain

Je dois pouvoir ajouter de manière automatique du code au code déjà existant
d'un document Word.

Il me semble bien que cela a déjà été traité sur ce forum

Une des questions posée sur ce forum parle de l'objet VBPROJECT qui devrait
me permettre de faire ce que je souhaite.

Plutôt VbComponent

Malheureusement, je ne trouve aucune documentation à propos de cet objet.
Où puis-je trouver de la documentation à ce sujet ?

Dans l'aide, surtout les exemples.

Voir aussi le site de Frédéric Sigonneau

--
A+

Merci pour votre réponse très rapide.
Malheureusement, j'ai déjà cerché dans l'aide. Je n'ai pas de résultat, ni
pour VBPROJECT, ni pour VBCOMPONENT.

Alain.

Corona
Bonjour Alain,
Pour utiliser l'aide pour VBComponent, il ne faut pas oublier de
référencer "Microsoft Visual Basic for Applications extensibility 5.3" (Dans
VBE Outils/Références).
Philippe

"Alain" a écrit dans le message de news:

Je dois pouvoir ajouter de manière automatique du code au code déjà
existant
d'un document Word.

Il me semble bien que cela a déjà été traité sur ce forum

Une des questions posée sur ce forum parle de l'objet VBPROJECT qui
devrait
me permettre de faire ce que je souhaite.

Plutôt VbComponent

Malheureusement, je ne trouve aucune documentation à propos de cet
objet.
Où puis-je trouver de la documentation à ce sujet ?

Dans l'aide, surtout les exemples.

Voir aussi le site de Frédéric Sigonneau

--
A+

Merci pour votre réponse très rapide.
Malheureusement, j'ai déjà cerché dans l'aide. Je n'ai pas de résultat, ni
pour VBPROJECT, ni pour VBCOMPONENT.

Alain.

Alain
J'ai bien trouvé la référence dont vous parlez et je l'ai ajoutée mais le
problème est le même: je n'ai aucun résultat dans l'aide lorsque je recherche
"VBCOMPONENT" ou "VBPROJECT".
Avez-vous une idée ?

Alain.

Bonjour Alain,
Pour utiliser l'aide pour VBComponent, il ne faut pas oublier de
référencer "Microsoft Visual Basic for Applications extensibility 5.3" (Dans
VBE Outils/Références).
Philippe

"Alain" a écrit dans le message de news:

Je dois pouvoir ajouter de manière automatique du code au code déjà
existant
d'un document Word.

Il me semble bien que cela a déjà été traité sur ce forum

Une des questions posée sur ce forum parle de l'objet VBPROJECT qui
devrait
me permettre de faire ce que je souhaite.

Plutôt VbComponent

Malheureusement, je ne trouve aucune documentation à propos de cet
objet.
Où puis-je trouver de la documentation à ce sujet ?

Dans l'aide, surtout les exemples.

Voir aussi le site de Frédéric Sigonneau

--
A+

Merci pour votre réponse très rapide.
Malheureusement, j'ai déjà cerché dans l'aide. Je n'ai pas de résultat, ni
pour VBPROJECT, ni pour VBCOMPONENT.

Alain.

Alain
J'ai trouvé!
Une recherche dans la fenêtre d'aide de Word reste infructueuse mais, si je
fais F1 sur le mot VBCOMPONENT, là j'ai bien de l'aide sur cet objet.
Etrange...
Merci encore pour votre aide et bonne journée.

Alain.

J'ai bien trouvé la référence dont vous parlez et je l'ai ajoutée mais le
problème est le même: je n'ai aucun résultat dans l'aide lorsque je recherche
"VBCOMPONENT" ou "VBPROJECT".
Avez-vous une idée ?

Alain.

Bonjour Alain,
Pour utiliser l'aide pour VBComponent, il ne faut pas oublier de
référencer "Microsoft Visual Basic for Applications extensibility 5.3" (Dans
VBE Outils/Références).
Philippe

"Alain" a écrit dans le message de news:

Je dois pouvoir ajouter de manière automatique du code au code déjà
existant
d'un document Word.

Il me semble bien que cela a déjà été traité sur ce forum

Une des questions posée sur ce forum parle de l'objet VBPROJECT qui
devrait
me permettre de faire ce que je souhaite.

Plutôt VbComponent

Malheureusement, je ne trouve aucune documentation à propos de cet
objet.
Où puis-je trouver de la documentation à ce sujet ?

Dans l'aide, surtout les exemples.

Voir aussi le site de Frédéric Sigonneau

--
A+

Merci pour votre réponse très rapide.
Malheureusement, j'ai déjà cerché dans l'aide. Je n'ai pas de résultat, ni
pour VBPROJECT, ni pour VBCOMPONENT.

Alain.

Clément Marcotte
Passer par l'Explorateur d'objets avant, puis F1 sur la ligne.

"Alain" a écrit dans le message de news:

Je dois pouvoir ajouter de manière automatique du code au code déjà
existant
d'un document Word.

Il me semble bien que cela a déjà été traité sur ce forum

Une des questions posée sur ce forum parle de l'objet VBPROJECT qui
devrait
me permettre de faire ce que je souhaite.

Plutôt VbComponent

Malheureusement, je ne trouve aucune documentation à propos de cet
objet.
Où puis-je trouver de la documentation à ce sujet ?

Dans l'aide, surtout les exemples.

Voir aussi le site de Frédéric Sigonneau

--
A+

Merci pour votre réponse très rapide.
Malheureusement, j'ai déjà cerché dans l'aide. Je n'ai pas de résultat, ni
pour VBPROJECT, ni pour VBCOMPONENT.

Alain.