a propos de la presentation de l'iPhone

6 réponses
patrick.1150RTcazaux
Bonsoir tout le monde,

j'aitrouvé chez Apple la page pour voir la présetnation de l'iPhone ou
la keynote, mais c'est du streaming. Savez-vous comment on peut la
garder sur son ordi ?

--
Tardigradus

6 réponses

Eric Levenez
Le 12/01/07 23:06, dans
<1hruh1l.1pxqzbuho2nwgN%, « Tardigradus »
a écrit :

j'aitrouvé chez Apple la page pour voir la présetnation de l'iPhone ou
la keynote, mais c'est du streaming. Savez-vous comment on peut la
garder sur son ordi ?

Tu lances iTunes, et tu télécharges le podcast de la présentation. Après tu
regardes le show sur ton ordinateur, ou comme je suis en train de le faire
sur mon iPod connecté à ma télé (en attendant d'avoir l'Apple TV)... :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

gerald.coyot
Eric Levenez wrote:

Le 12/01/07 23:06, dans
<1hruh1l.1pxqzbuho2nwgN%, « Tardigradus »

j'aitrouvé chez Apple la page pour voir la présetnation de l'iPhone ou
la keynote, mais c'est du streaming. Savez-vous comment on peut la
garder sur son ordi ?

Tu lances iTunes, et tu télécharges le podcast de la présentation. Après tu
regardes le show sur ton ordinateur, ou comme je suis en train de le faire
sur mon iPod connecté à ma télé (en attendant d'avoir l'Apple TV)... :-)

Et pour le garder définitivement, tirer le podcast sur le bureau.
Intuitif non ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

laurent.pertois
Gérard Cojot wrote:

Et pour le garder définitivement, tirer le podcast sur le bureau.
Intuitif non ?

Ben non, dans iTunes, il télécharge le fichier, et tu le gardes autant
que tu veux, un podcast n'est pas du streaming. Il va être rangé à un
endroit indiqué quand tu fais un pomme-i dans iTunes sur le podcast.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

gerald.coyot
Laurent Pertois wrote:

Gérard Cojot wrote:

Et pour le garder définitivement, tirer le podcast sur le bureau.
Intuitif non ?

Ben non, dans iTunes, il télécharge le fichier, et tu le gardes autant
que tu veux, un podcast n'est pas du streaming. Il va être rangé à un
endroit indiqué quand tu fais un pomme-i dans iTunes sur le podcast.

Oui mais tu peux avoir réglé tes préférences pour ne garder que le
dernier épisode.
Si tu veux déroger, c'est la méthode que j'emploie.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Fjordur
In article <1hrxcjm.1l0ih8kvyhnvkN%,
(Gérard Cojot) wrote:

Laurent Pertois wrote:

Gérard Cojot wrote:

Et pour le garder définitivement, tirer le podcast sur le bureau.
Intuitif non ?

Ben non, dans iTunes, il télécharge le fichier, et tu le gardes autant
que tu veux, un podcast n'est pas du streaming. Il va être rangé à un
endroit indiqué quand tu fais un pomme-i dans iTunes sur le podcast.

Oui mais tu peux avoir réglé tes préférences pour ne garder que le
dernier épisode.
Si tu veux déroger, c'est la méthode que j'emploie.

Control clic sur un podcast -> tu règles cete préférence
Control clic sur un épisode -> idem
--
Fjordur

gerald.coyot
Fjordur wrote:

In article <1hrxcjm.1l0ih8kvyhnvkN%,
(Gérard Cojot) wrote:

Laurent Pertois wrote:

Gérard Cojot wrote:

Et pour le garder définitivement, tirer le podcast sur le bureau.
Intuitif non ?

Ben non, dans iTunes, il télécharge le fichier, et tu le gardes autant
que tu veux, un podcast n'est pas du streaming. Il va être rangé à un
endroit indiqué quand tu fais un pomme-i dans iTunes sur le podcast.

Oui mais tu peux avoir réglé tes préférences pour ne garder que le
dernier épisode.
Si tu veux déroger, c'est la méthode que j'emploie.

Control clic sur un podcast -> tu règles cete préférence
Control clic sur un épisode -> idem

Ah ben on en découvre tous les jours.
Bon pour moi, ce sera bouton droit de la mighty mouse.

Mode regard sur la ligne bleue des Vosges on
Désabusé
/Mode regard sur la ligne bleue des Vosges off
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/