A propos de la reception intenpestive de messages

5 réponses
laurent.scheid
Bonjour
Comme beaucoup de personnes, je reçois des tonnes de messages virulés,
est-il possible de ne plus les recevoir et si oui, quelle est la
procédure à suivre?
Merci
Laurent

5 réponses

Cougar
laurent , en laissant tomber son clavier, a obtenu ceci :

Bonjour
Comme beaucoup de personnes, je reçois des tonnes de messages virulés,
est-il possible de ne plus les recevoir et si oui, quelle est la
procédure à suivre?

Avoir un bon logiciel de messagerie, entre autre.

Try Thunderbird.

Merci

De rien

--
Cougar - Mail: http://www.cerbermail.com/?MRWRLvH75y
"Avis en tout mais autorité en rien"
Pourquoi utiliser des formats ouverts ?
http://dartar.free.fr/formats_ouverts/

Maurice KRAIT
Cougar a écrit:

laurent , en laissant tomber son clavier, a obtenu ceci :

Bonjour
Comme beaucoup de personnes, je reçois des tonnes de messages virulés,
est-il possible de ne plus les recevoir et si oui, quelle est la
procédure à suivre?

Avoir un bon logiciel de messagerie, entre autre.

Try Thunderbird.

Merci

De rien

Les messages ne sont pas virusés (mais ils ont été émis par des
utilisateurs qui ont été virusés); il faut établir des filtres pour les
empêcher d'atteindre la boîte aux lettres du courrier reçu.

Maurice

laurent.scheid
Maurice KRAIT wrote in message news:...
Cougar a écrit:

laurent , en laissant tomber son clavier, a obtenu ceci :

Bonjour
Comme beaucoup de personnes, je reçois des tonnes de messages virulés,
est-il possible de ne plus les recevoir et si oui, quelle est la
procédure à suivre?

Avoir un bon logiciel de messagerie, entre autre.

Try Thunderbird.

Merci

De rien

Les messages ne sont pas virusés (mais ils ont été émis par des
utilisateurs qui ont été virusés); il faut établir des filtres pour les
empêcher d'atteindre la boîte aux lettres du courrier reçu.

Maurice

Peux-tu m'indiquer la façon de faire?
Merci
Laurent

Maurice KRAIT
laurent a écrit:

Maurice KRAIT wrote in message news:...

Cougar a écrit:

laurent , en laissant tomber son clavier, a obtenu ceci :

Bonjour
Comme beaucoup de personnes, je reçois des tonnes de messages virulés,
est-il possible de ne plus les recevoir et si oui, quelle est la
procédure à suivre?

Avoir un bon logiciel de messagerie, entre autre.

Try Thunderbird.

Merci

De rien

Les messages ne sont pas virusés (mais ils ont été émis par des

utilisateurs qui ont été virusés); il faut établir des filtres pour les
empêcher d'atteindre la boîte aux lettres du courrier reçu.

Maurice

Peux-tu m'indiquer la façon de faire?
Merci
Laurent

Désolé mais je m'absente pour dix jours et je n'ai pas le temps d'entrer

dans les détails mais quelqu'un d'autre t'aidera surement, sinon à dans
dix jours

Maurice

Luc
laurent a écrit
Maurice KRAIT wrote in message
news:...
Cougar a écrit:

laurent , en laissant tomber son clavier, a obtenu ceci :

Bonjour
Comme beaucoup de personnes, je reçois des tonnes de messages
virulés,
est-il possible de ne plus les recevoir et si oui, quelle est la
procédure à suivre?

Avoir un bon logiciel de messagerie, entre autre.

Try Thunderbird.

Merci

De rien

Les messages ne sont pas virusés (mais ils ont été émis par des
utilisateurs qui ont été virusés); il faut établir des filtres pour
les
empêcher d'atteindre la boîte aux lettres du courrier reçu.

Maurice

Peux-tu m'indiquer la façon de faire?

Bonjour,

Je ne sais pas quel logiciel de messagerie car apparemment tu es passé par
Google pour poster ton message mais si tu utilises Outlook Express, va sur
http://www.faqoe.com, tu y trouveras un filtre "tout fait" qui ajoute
automatiquement des règles de messages pour suppriment les mails virusés de
ton serverur. Ce filtre a été mis au point par des contributeurs de
microsoft.public.fr.outlookexpress et microsoft.public.fr.outlookexpress6
et il semble faire le bonheur de ceux qui l'ont installé. Je ne l'ai pas
fait moi-même ayant la chance, jusqu'à maintenant, de ne pas recevoir cette
cochonnerie envahissante.

--
Cordialement,

Luc Burnouf