A propos de la reception intenpestive de messages

laurent.scheid
Bonjour
Comme beaucoup de personnes, je reçois des tonnes de messages virulés,
est-il possible de ne plus les recevoir et si oui, quelle est la
procédure à suivre?
Merci
Laurent

Cougar
laurent , en laissant tomber son clavier, a obtenu ceci :

Bonjour
Comme beaucoup de personnes, je reçois des tonnes de messages virulés,
est-il possible de ne plus les recevoir et si oui, quelle est la
procédure à suivre?

Avoir un bon logiciel de messagerie, entre autre.

Try Thunderbird.

Merci

De rien

--
Cougar - Mail: http://www.cerbermail.com/?MRWRLvH75y
"Avis en tout mais autorité en rien"

Maurice KRAIT
Cougar a écrit:

[...]

Les messages ne sont pas virusés (mais ils ont été émis par des
utilisateurs qui ont été virusés); il faut établir des filtres pour les
empêcher d'atteindre la boîte aux lettres du courrier reçu.

Maurice

laurent.scheid
Maurice KRAIT wrote in message news:...
Cougar a écrit:

[...]

Peux-tu m'indiquer la façon de faire?
Merci
Laurent

Maurice KRAIT

Cougar a écrit:

[...]

Désolé mais je m'absente pour dix jours et je n'ai pas le temps d'entrer

dans les détails mais quelqu'un d'autre t'aidera surement, sinon à dans
dix jours

Maurice

Luc
laurent a écrit
Cougar a écrit:

[...]

Bonjour,

Je ne sais pas quel logiciel de messagerie car apparemment tu es passé par
Google pour poster ton message mais si tu utilises Outlook Express, va sur
http://www.faqoe.com, tu y trouveras un filtre "tout fait" qui ajoute
automatiquement des règles de messages pour suppriment les mails virusés de
ton serverur. Ce filtre a été mis au point par des contributeurs de
microsoft.public.fr.outlookexpress et microsoft.public.fr.outlookexpress6
et il semble faire le bonheur de ceux qui l'ont installé. Je ne l'ai pas
fait moi-même ayant la chance, jusqu'à maintenant, de ne pas recevoir cette
cochonnerie envahissante.

--
Cordialement,

Luc Burnouf