A Propos de USB Device dans la section autre peripherique

Abdelmoumen Ahmed
Bonjour a tous.

j'ai posté Hier un message concernant une entree USB Device dans autre
peripherique (avec !)

je n'arrive pas a installer correctement ce peripherique pourtant tous mes
port USB fonctionnent bien.
de plus je n'arrive pas a voir ce messageque j'ai posté de l'ordinateur d'un
ami.
pouvez vous me dire comment je pourrais installer correctement le drivers de
ce peripherique.

Merci a tous.
Ahmed.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

As-tu essayé de le supprimer ? Clic droit dessus puis "Désinstaller".

--
Cordialement... Jean-Jacques