A propos des Kaza-like

Arnaud
Hello !
Je vais bientôt avoir l'ADSL et je voudrais me renseigner au sujet des Kaza
et Cie. Y a-t-il des risques au niveau sécurité (hormis le risque inhérent à
la connexion permanente à Internet via l'ADSL) ? Y a-t-il des précautions à
prendre ?

Merci de vos conseils

--
Arnaud
pas de réponse perso car adresse e-mail non valide dans 24h

Encolpe DEGOUTE
Dans fr.comp.os.linux.debats, Arnaud écrivit:
[...]

Tu risques d'attraper le sida, la peste et la chaude pisse.
Non, franchement, à ta place je ne m'en servirai pas.

--
Encolpe
http://colpi.info

Naibed
Encolpe DEGOUTE wrote in

[...]

ça rend pas impuissant, ...aussi ?

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

joyce
naibed wrote:
Encolpe DEGOUTE wrote in

[...]

non ca c'est avec la debian.
D'ailleurs menbres de la secte des adorateurs de la spirale, deviennent non
seulement impuissant mais aussi barbus, alcoolique et se bralent devant leur
écrans en regardant des photos de gnous à poils

http://forums.club-internet.fr/

Frederic Bezies
[...]

Ca tourne sous linux, kazaa?

Indirectement. Il faut passer par un multiprotocole comme l'excellent
mldonkey (qui fait Kazaa, Edonkey, Gnutella, etc...)

--
Frédéric Béziès -

talon
P.C. wrote:

"Arnaud" a écrit dans le message de
[...]

mldonkey couvre edonkey et kazaa d'aprés ce que j'ai entendu dire.

--
Michel Talon

P.C.
a écrit dans le message de

[...]

Ah bon! Mais ca veut dire implicitement qu'on sait comment fonctionne kazaa

alors? Et le même "on" doit savoir aussi si les arguments des créateurs du
logiciel (je cite: "il n'y a aucun passage obligé dans kazaa, donc vous ne
pourrez jamais arrêter le réseau en coupant quoique ce soit, hyark hyark!")
sont des carabistouilles ou pas?

N.B. Je ne travaille pas pour le Retspan :)

Naibed
Yann Ronel wrote in news::

joyce wrote:

[...]

Il parrait même que certains font la sortie des écoles habilés en
imperméable. Quand une petite fille se présente devant eux, ils
ouvrent leurs impers et lui montrent leurs CD's Debian accrochés au
revers.

ça existe, ça ? et on les laisse courir en rue, ces pervers ?
Mais que fait donc la police ??

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Miod Vallat
[...]

Hélas, oui. Malgré mon opposition active et mes maintes tentatives
d'attirer l'attention sur le danger que représente cette secte, je reste
ignoré...

Mais que fait donc la police ??

Elle surveille les activistes crapuleux qui sont, en ce moment, aux
RMLL-des-bras-cassés à Metz.

Miod Vallat
Elle surveille les activistes crapuleux qui sont,
en ce moment, aux RMLL-des-bras-cassés à Metz.

Et du coup, sur fcold, on s'ennuie.

Pas ma faute, je suis de corvée de remplissage de wiki, pour rentrer
dans les bonnes grâces du tontonTh.

Miod Vallat
Pas ma faute, je suis de corvée de remplissage de wiki, pour rentrer
dans les bonnes grâces du tontonTh.

Ah ? toi aussi ? ..parce que moi, j'en ai fait toute une chiée:

Et qui est-ce qui est en train de remplir la rubrique fromage, à ton
avis, té ?

1 2