à propos des pertes de BAL avec XP SP 2

2 réponses
Jceel
voila ce que me disent mes potes US

""""""""""""""""
The damage from compacting occurs if OE tries downloading to a folder while
it is being compacted or if a user forces an OE shutdown by using
Ctrl-Alt-Delete or shutting down the machine. The first can't happen since
with SP2 compacting occurs when you close OE. The second shouldn't happen
because OE asks you first. Still, leave the machine alone until it
finishes.
""""""""""""""""""
de Frank Saunders un super MVP IE/OE

en clair

1-ne pas le faire On-line au cas ou une synchro serait en cours
2-ne jamais arreter de force
3-laisser faire et attendre
donc c'est toujours une opération " sensible " genre panne de courant ou
manque de mémoire ou autre
et a que doncques .......
SaveOE de Scraper est super utile avant d'accepter le compactage

Pascalou...ouh ouh.. pour la FAKE rofl
bon Dimanche avec votre écran tout propre

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

2 réponses

scraper
Bonjour Jceel, dans le message
news://
tu disais :

voila ce que me disent mes potes US

""""""""""""""""
The damage from compacting occurs if OE tries downloading to a folder
while it is being compacted or if a user forces an OE shutdown by
using Ctrl-Alt-Delete or shutting down the machine. The first can't
happen since with SP2 compacting occurs when you close OE. The
second shouldn't happen because OE asks you first. Still, leave the
machine alone until it finishes.
""""""""""""""""""
de Frank Saunders un super MVP IE/OE

en clair

1-ne pas le faire On-line au cas ou une synchro serait en cours
2-ne jamais arreter de force
3-laisser faire et attendre
donc c'est toujours une opération " sensible " genre panne de
courant ou manque de mémoire ou autre

oui .... l'intérêt majeur du SP2 à cet égard est donc bien d'effectuer le
compactage OE fermé (et donc, que tu sois connecté ou pas, une
synchronisation n'est pas envisageable ...

mais alors ... comment expliquer ton plantage ?
(et tu n'es pas le seul ...

serait ce à dire que lors de la fermeture, OE n'est pas *réellement* fermé
tant que le compactage n'est pas effectivement terminé, ce qui expliquerait
tes soucis (on retomberait dans le cas d'une synchro pendant un compactage
...

peut être une bonne question à poser à ton pote ? ;-)
si cela devait s'avérer exact, une modif du logiciel serait souhaitable en
ce sens ...

et a que doncques .......
SaveOE de Scraper est super utile avant d'accepter le compactage

ça c'est ben vrai, ça ... (Mère Denis ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
"scraper" a écrit dans le message de news: > serait
ce à dire que lors de la fermeture, OE n'est pas *réellement* fermé
tant que le compactage n'est pas effectivement terminé, ce qui
expliquerait tes soucis (on retomberait dans le cas d'une synchro pendant
un compactage

j'ai un doute ici....................

...

peut être une bonne question à poser à ton pote ? ;-)
si cela devait s'avérer exact, une modif du logiciel serait souhaitable
en ce sens ...
oui mais on m'avais dit no problem....c'est la où je suis géné...

Steve Cochran .. un autre ami ....est président d'une commision
d'amélioration et DEV de OE et son avis fait notoriété chez MS .. et il
m'avait dit OK no problem .....Pascalou était la en plus...

et a que doncques .......
SaveOE de Scraper est super utile avant d'accepter le compactage

ça c'est ben vrai, ça ... (Mère Denis ;-)

et oui je l'ai fait en Dec et j'ai recupéré pas mal de trucs a cause de cet
embrouillamini de compactage qui soi disant était OK

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company