A propos des PJ bloquées

4 réponses
Nath
Bonjour,

Chaque jour, sur le NG, revient la question des PJ bloquées. La réponse est
facile et automatique pour les habitués.

J'ai eu aussi à décocher cette case, il y a 1 mois peut-être.
Hier, j'ai eu de nouveau à le REfaire. Pourquoi ?
Est-ce selon le type de PJ, que OE "coche" tout seul (!) cette case ? Ou
est-ce pour une autre raison ?

Merci.

--

Nath.

4 réponses

Artic-C
dans/in NEWS# :
Bonjour,

Chaque jour, sur le NG, revient la question des PJ bloquées. La
réponse est facile et automatique pour les habitués.

J'ai eu aussi à décocher cette case, il y a 1 mois peut-être.
Hier, j'ai eu de nouveau à le REfaire. Pourquoi ?
Est-ce selon le type de PJ, que OE "coche" tout seul (!) cette case ?
Ou est-ce pour une autre raison ?

Merci.

tu as à le refaire apres certaines mises a jour de sécurité IE

Nath
Ces mises à jour IE de sécurité peuvent elles se faire "toutes seules" ??
(ne riez pas !!)
En effet, personnellement je ne fais pas de maj. IE.
J'ai une question peut-être stupide !!
--> Le fait d'être en ADSL peut-il permettre la maj. auto (sans
questions, et sans que je ne le vois) de certains softs (OE6, IE6, ...) ?

Merci des réponses.

Nath
----------------------------------------------------------------------------
" ¥©¥" a écrit dans le message de
news: #
dans/in NEWS# :
Bonjour,

Chaque jour, sur le NG, revient la question des PJ bloquées. La
réponse est facile et automatique pour les habitués.

J'ai eu aussi à décocher cette case, il y a 1 mois peut-être.
Hier, j'ai eu de nouveau à le REfaire. Pourquoi ?
Est-ce selon le type de PJ, que OE "coche" tout seul (!) cette case ?
Ou est-ce pour une autre raison ?

Merci.

tu as à le refaire apres certaines mises a jour de sécurité IE

Jceel
Bonjour ...Nath qui nous as a dit
* Ces mises à jour IE de sécurité peuvent elles se faire "toutes
seules" ??
* (ne riez pas !!)

on ne rie pas Nath... on se fend la dernière poire 2003
rofl rofl

personne ne vient pas dans ta bécane te mettre une restriction....
SAUF... si tu va faire une vieille mise à jour de IE du temps jadis de
AOUT 2002

par contre tu devrais faire un tour sur update car ton
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1106
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1106

c'es tun peu défraichis et même beaucoup ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Ricky [MVP]
Bonjour *Jceel* (et tous les lecteurs)

| Bonjour ...Nath qui nous as a dit
| | * Ces mises à jour IE de sécurité peuvent elles se faire "toutes
| | seules" ??
| | * (ne riez pas !!)
|
| on ne rie pas Nath... on se fend la dernière poire 2003
| rofl rofl
|
| personne ne vient pas dans ta bécane te mettre une restriction....
| SAUF... si tu va faire une vieille mise à jour de IE du temps jadis
| de AOUT 2002

sauf peut-être wuauclt.exe qui comme chacun le sait est Windows Update
AUtomatic CLienT.exe
Comme son nom l'indique effectue une mise à jour plus ou moins
automatique de windows en fonction des paramètres configurés (et
oubliés, depuis le temps....)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faq.ms.word.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm