A propos du service pack 2 ...

olive
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait ou a entendu dire quelque chose
sur ce service pack 2 pour Windows Xp ?

Merci d'avance ...

Olive

Frederic Bezies
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait ou a entendu dire quelque chose
sur ce service pack 2 pour Windows Xp ?

1er semestre 2004.

Question répondue pas plus tard qu'hier ou avant hier :-}

Merci d'avance ...

La fonction rechercher d'Outlook Express est boguée ou quoi ?!

--
Frédéric Béziès -

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Dédé
Salut Olive !

Copie de MON message de hier portant sur le même sujet :
re ...

Service pack 2 pour Windows XP n'existe pas encore !!

Service pack 1 disponible à cette adresse :
http://www.microsoft.com/france/download/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/telecharge/info/20030213_sp1a.html&xmlpath=/france/download/xml/windows.xml&rang=1

Service pack 1a disponible à cette adresse :
http://www.microsoft.com/france/download/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/home/telecharge/info/20020905-sp1commande.html&xmlpath=/france/download/xml/windows.xml&rang=2

Service pack pour Windows toutes version, Suites Office toutes versions et
autres .
http://www.microsoft.com/france/download/packs.asp

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"olive" a écrit dans le message de
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait ou a entendu dire quelque chose
sur ce service pack 2 pour Windows Xp ?

Merci d'avance ...

Olive

Laurent Jumet
Hello !

"olive" wrote:

o> Est ce que quelqu'un sait ou a entendu dire quelque chose
o> sur ce service pack 2 pour Windows Xp ?

Toutes les mises à jour après le SP1 sont des sp2.
Mais je n'ai pas encore vu qu'elles soient collationnées en un seul
gros fichier.

KeyID: 0xCFAF704C