a quand un bridge canon avec gros zoom stabilisé?

12 réponses
André
Bonjour,
j'attends avec impatience que Canon se bouge un peu pour nous sortir un
modèle concurrent du panasonic FZ20 ou du Minolta A200, mais toujours rien!
vous n'auriez pas d'échos dans ce sens par hasard?
j'aimerais que ce soit un canon car j'avais un reflex argentique Canon, avec
un flash Speedlite puissant que j'aimerais pouvoir utiliser sur le
numérique. malheureusement Canon a bien sorti il y a quelque temps le S1,
mais sans le sabot pour flash externe. Et j'ai pas envie de tenter le reflex
numérique, car il est impossible d'avoir avec un seul objectif un 12x leica
comme sur le panasonic
Sinon, pensez vous que mon flash Speedlite puisse fonctionner sur le
Panasonic ou sur le Minolta? ( en mode dégradé je suppose, sans le TTL).
merci de votre éclairage

10 réponses

1 2
André
oui, je connais le S1 IS, mais il n'a pas le sabot pour un flash externe

"Ixe-13" a écrit dans le message de news:
DFV9e.18099$
le Canon S1 IS existe depuis plus d'un an. Zoom 10x stabilisé. Seulement
3,2mp par contre.

http://www.dpreview.com/reviews/specs/Canon/canon_s1is.asp

"André" a écrit dans le message de
news:426825d1$0$20640$
Bonjour,
j'attends avec impatience que Canon se bouge un peu pour nous sortir un
modèle concurrent du panasonic FZ20 ou du Minolta A200, mais toujours
rien!

vous n'auriez pas d'échos dans ce sens par hasard?
j'aimerais que ce soit un canon car j'avais un reflex argentique Canon,
avec

un flash Speedlite puissant que j'aimerais pouvoir utiliser sur le
numérique. malheureusement Canon a bien sorti il y a quelque temps le S1,
mais sans le sabot pour flash externe. Et j'ai pas envie de tenter le
reflex

numérique, car il est impossible d'avoir avec un seul objectif un 12x
leica

comme sur le panasonic
Sinon, pensez vous que mon flash Speedlite puisse fonctionner sur le
Panasonic ou sur le Minolta? ( en mode dégradé je suppose, sans le TTL).
merci de votre éclairage

Ixe-13
le Canon S1 IS existe depuis plus d'un an. Zoom 10x stabilisé. Seulement
3,2mp par contre.

http://www.dpreview.com/reviews/specs/Canon/canon_s1is.asp

"André" a écrit dans le message de
news:426825d1$0$20640$
Bonjour,
j'attends avec impatience que Canon se bouge un peu pour nous sortir un
modèle concurrent du panasonic FZ20 ou du Minolta A200, mais toujours
rien!

vous n'auriez pas d'échos dans ce sens par hasard?
j'aimerais que ce soit un canon car j'avais un reflex argentique Canon,
avec

un flash Speedlite puissant que j'aimerais pouvoir utiliser sur le
numérique. malheureusement Canon a bien sorti il y a quelque temps le S1,
mais sans le sabot pour flash externe. Et j'ai pas envie de tenter le
reflex

numérique, car il est impossible d'avoir avec un seul objectif un 12x
leica

comme sur le panasonic
Sinon, pensez vous que mon flash Speedlite puisse fonctionner sur le
Panasonic ou sur le Minolta? ( en mode dégradé je suppose, sans le TTL).
merci de votre éclairage

Philoustetou
Bonjour,
j'attends avec impatience que Canon se bouge un peu pour nous sortir un
modèle concurrent du panasonic FZ20 ou du Minolta A200, mais toujours rien!
vous n'auriez pas d'échos dans ce sens par hasard?
j'aimerais que ce soit un canon car j'avais un reflex argentique Canon, avec
un flash Speedlite puissant que j'aimerais pouvoir utiliser sur le
numérique. malheureusement Canon a bien sorti il y a quelque temps le S1,
mais sans le sabot pour flash externe. Et j'ai pas envie de tenter le reflex
numérique, car il est impossible d'avoir avec un seul objectif un 12x leica
comme sur le panasonic
Sinon, pensez vous que mon flash Speedlite puisse fonctionner sur le
Panasonic ou sur le Minolta? ( en mode dégradé je suppose, sans le TTL).
merci de votre éclairage

Ya Ka demander ....;-)

http://www.dpreview.com/news/0504/05042201canons2is.asp
A+
--
http://moments.figes.free.fr/
Gazzzzzzzzzzz et gaffffffffffe
Philoustetou

Alf92
Philoustetou a dit ça :

j'attends avec impatience que Canon se bouge un peu pour nous sortir
un modèle concurrent du panasonic FZ20 ou du Minolta A200, mais
toujours rien! vous n'auriez pas d'échos dans ce sens par hasard?
j'aimerais que ce soit un canon car j'avais un reflex argentique
Canon, avec un flash Speedlite puissant que j'aimerais pouvoir
utiliser sur le numérique. malheureusement Canon a bien sorti il y a
quelque temps le S1, mais sans le sabot pour flash externe. Et j'ai
pas envie de tenter le reflex numérique, car il est impossible
d'avoir avec un seul objectif un 12x leica comme sur le panasonic
Sinon, pensez vous que mon flash Speedlite puisse fonctionner sur le
Panasonic ou sur le Minolta? ( en mode dégradé je suppose, sans le
TTL). merci de votre éclairage

Ya Ka demander ....;-)

http://www.dpreview.com/news/0504/05042201canons2is.asp
A+

belle bête... :)
principales différences par rapport au S1IS :

zoom x12 (x10)
capteur 5Mp (3)
carte SD (CF)
Processeur + rapide
Son stéreo (mono)

mais toujours pas de griffe porte flash... :(

au passage : il semble que la SD remplace progressivement la CF sur bon
nombre d'APN.
nouveau satndard ?

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

Stéphane K.
André a couché sur son écran :
Bonjour,
j'attends avec impatience que Canon se bouge un peu pour nous sortir un
modèle concurrent du panasonic FZ20 ou du Minolta A200, mais toujours rien!
vous n'auriez pas d'échos dans ce sens par hasard?
j'aimerais que ce soit un canon car j'avais un reflex argentique Canon, avec
un flash Speedlite puissant que j'aimerais pouvoir utiliser sur le numérique.
malheureusement Canon a bien sorti il y a quelque temps le S1, mais sans le
sabot pour flash externe. Et j'ai pas envie de tenter le reflex numérique,
car il est impossible d'avoir avec un seul objectif un 12x leica comme sur le
panasonic
Sinon, pensez vous que mon flash Speedlite puisse fonctionner sur le
Panasonic ou sur le Minolta? ( en mode dégradé je suppose, sans le TTL).
merci de votre éclairage
Tu peux tres bien prendre un reflex numérique avec un zoom 18-200

(sigma et tamron en font)
Par contre le prix sera plus elevé qu'avec un bridge

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail
Elles vous attendent : http://ohlesboulaneiges.free.fr

Ixe-13
Tu peux tres bien prendre un reflex numérique avec un zoom 18-200
(sigma et tamron en font)
Par contre le prix sera plus elevé qu'avec un bridge

et toujours pas de stabilisateur ....

nospam
Ixe-13 wrote:

Tu peux tres bien prendre un reflex numérique avec un zoom 18-200
(sigma et tamron en font)
Par contre le prix sera plus elevé qu'avec un bridge

et toujours pas de stabilisateur ....

Sur le Minolta 7D, si, mais le prix sera _encore_ plus élevé... :-(

A++
--
Christian

André
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4268d3c5$0$14383$
Philoustetou a dit ça :
Ya Ka demander ....;-)

http://www.dpreview.com/news/0504/05042201canons2is.asp
A+

Merci pour l'info Philoustetou,
il a l'air pas mal, mais toujours pas de griffe porte flash :-((

VieuxGeo
André avait écrit le 22/04/2005 :

merci de votre éclairage

S'agissant d'un flash, ça ne manque pas de portée.

--
VieuxGeo ASV² * <http://goctruc.free.fr/>
* Amateur Sans Valeur Vérifiable

Ixe-13
"André" a écrit dans le message de
news:42692192$0$14447$

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4268d3c5$0$14383$
Philoustetou a dit ça :
Ya Ka demander ....;-)

http://www.dpreview.com/news/0504/05042201canons2is.asp
A+

Merci pour l'info Philoustetou,
il a l'air pas mal, mais toujours pas de griffe porte flash :-((

Canon fait un flash externe pour la nouvelle série A. Peut-être que ça va
aussi fonctionner sur ce modèle...

http://www.dpreview.com/reviews/CanonA520/Images/extflash.jpg

1 2