A qui demander ?

5 réponses
Centaur
Bonsoir tout le monde.

Mes 2 FAI (Free et Wanadoo pour ne pas les nommer) de proposent pas sur
leurs serveurs de niouze un forum qui m'interesse beaucoup.

Google m'a sauvé le coup jusqu'a maintenant, mais c'est quand meme moins
pratique...

Qqu'un connait-il la ruse pour qu'un FAI relaye un forum de plus sur son
serveur NNTP ?

A toutes fins utiles, je precise que ce n'est pas un forum de cul, c'es
microsoft.public.fr.msn.messenger.

A vous lire, et bonne soirée / bon WE !

5 réponses

JustMe
Centaur wrote:

Bonsoir tout le monde.

Mes 2 FAI (Free et Wanadoo pour ne pas les nommer) de proposent pas sur
leurs serveurs de niouze un forum qui m'interesse beaucoup.

Google m'a sauvé le coup jusqu'a maintenant, mais c'est quand meme moins
pratique...

Qqu'un connait-il la ruse pour qu'un FAI relaye un forum de plus sur son
serveur NNTP ?

A toutes fins utiles, je precise que ce n'est pas un forum de cul, c'es
microsoft.public.fr.msn.messenger.

il est présent chez Free (plus de 2000 messages)

A vous lire, et bonne soirée / bon WE !

bb
Bonjour,

"Centaur" a écrit dans le message de
news:40896338$0$27003$

A toutes fins utiles, je precise que ce n'est pas un forum de cul, c'es
microsoft.public.fr.msn.messenger.

Utilisez simplement le serveur de news de microsoft : news.microsoft.com

bb

Fram
Je confirme également que ce newsgroup est relayé ar TISCALI (9394 messages
ce soir)
"Centaur" a écrit dans le message news:
40896338$0$27003$
Bonsoir tout le monde.

Mes 2 FAI (Free et Wanadoo pour ne pas les nommer) de proposent pas sur
leurs serveurs de niouze un forum qui m'interesse beaucoup.

Google m'a sauvé le coup jusqu'a maintenant, mais c'est quand meme moins
pratique...

Qqu'un connait-il la ruse pour qu'un FAI relaye un forum de plus sur son
serveur NNTP ?

A toutes fins utiles, je precise que ce n'est pas un forum de cul, c'es
microsoft.public.fr.msn.messenger.

A vous lire, et bonne soirée / bon WE !

Centaur
"Centaur" a écrit

Snip...

Il devait y avoir le vaudou dans mes PC, j'avais bien rafraichi la liste
sans resultat, mais apres plusieurs refresh, ils ont fini par apparaitre...

Merci a tous !
sceadu
"Centaur" a écrit dans le message de news:
408a31d2$0$21178$
mais apres plusieurs refresh, ils ont fini par apparaitre...

gaffe ils n'y a plus de binaries chez free en passant par un autre fai,

j'entent par binaries les cd images (dvd/ logiciels ) le cul s'est votre
probleme