a qui demander les caracteristiques de la igne FT

3 réponses
fifi78
J ai fait la demande auprès de Ft Une gentille dame a répondu qu elle
pouvait pas me donner les caractéristiques s de la ligne mais que j étais
bon pour le 1024k en me renvoyant sur le site de wanadoo pour m inscrire .
Je veux pas m inscrire mais me barrer pour aller chez Free avec la freebox
et tout et tout.

Pouvez vous me dire a qui on doit s adresser chez FT pour avoir la longueur
de la ligne

merci a tous

3 réponses

Christian
J ai fait la demande auprès de Ft Une gentille dame a répondu qu elle
pouvait pas me donner les caractéristiques s de la ligne mais que j étais
bon pour le 1024k en me renvoyant sur le site de wanadoo pour m inscrire .
Je veux pas m inscrire mais me barrer pour aller chez Free avec la freebox
et tout et tout.

Pouvez vous me dire a qui on doit s adresser chez FT pour avoir la longueur
de la ligne

merci a tous

Si tu veux aller chez FREE, demande à FREE, ils ont l'info.

Matthieu
"Christian" a écrit dans le message de
news:ca2edm$l63$
Si tu veux aller chez FREE, demande à FREE, ils ont l'info.

Tu peux même la demander sans (essayer d') aller chez free!

Fais une simulation d'abonnement à free, ca n'engage à rien si tu ne
renvoies pas les contrats signés.
A la fin de la simulation (avant l'étape "imprimez le contrat"), tu auras
les caractéristiques de ta ligne.

Exemple:

Caractéristiques techniques de votre ligne Free Haut Débit
Votre ligne téléphonique 02 XX XX XX XX
Qui sera raccordé en offre Freebox

NRA (1) : SUD35
Longueur : 1269 mètres
Affaiblissement (2) : 21 dB

Mesigue
Matthieu avait énoncé :
"Christian" a écrit dans le message de
news:ca2edm$l63$
Si tu veux aller chez FREE, demande à FREE, ils ont l'info.

Tu peux même la demander sans (essayer d') aller chez free!

Fais une simulation d'abonnement à free, ca n'engage à rien si tu ne
renvoies pas les contrats signés.
A la fin de la simulation (avant l'étape "imprimez le contrat"), tu auras
les caractéristiques de ta ligne.

Exemple:

Caractéristiques techniques de votre ligne Free Haut Débit
Votre ligne téléphonique 02 XX XX XX XX
Qui sera raccordé en offre Freebox

NRA (1) : SUD35
Longueur : 1269 mètres
Affaiblissement (2) : 21 dB

Ca ne marche pas pour les non dégroupables

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com