A qui la faute ?

3 réponses
leon54
"La guerre contre l'Irak à rendu le monde plus sur, et la guerre contre le
terrorisme est en passe d'etre gagnée !! "

Bush/Blair mars 2005

3 réponses

Godfrap
leon54 a écrit dans le message :
daob5q$2h1$
"La guerre contre l'Irak à rendu le monde plus sur, et la guerre contre le
terrorisme est en passe d'etre gagnée !! "

Bush/Blair mars 2005

ça a été dit en mars... on est en juillet, coucou! réveillez vous!

svenborg
"Godfrap" a dit dans le message :
ça a été dit en mars... on est en juillet, coucou! réveillez vous!

Oui, on est en juillet : et que s'est-il passé au mois de juillet en Grande
Bretagne ?
Leon et Cédric sont au contraire bien réveillés et ont une bonne mémoire
après les attentats commis à Londres ces derniers jours.
Cordialement,
Svenborg.

cosmarysdis14
"leon54" a écrit dans le message de news:
daob5q$2h1$
"La guerre contre l'Irak à rendu le monde plus sur, et la guerre contre le
terrorisme est en passe d'etre gagnée !! "

Bush/Blair mars 2005

association de malfaiteurs