A qui s'adresser pour une ligne très haut débit

13 réponses
cesar
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait ce que je dois faire pour avoir une ligne
spécialisée pouvant supporter plus de 2Mbps en voie montante ? Je
n'arrive pas à trouver de fournisseur d'accès ayant cette offre.
Merci.

10 réponses

1 2
Jacques
Vincent
LDCOM, OLEANE, EQUANT, 9TELECOM offre Pro

Si c'est pour une utilisation d'un particulier, la note risque d'être
elevee...
Jean seb
http://www.magic.fr/acces/dsl-tarifs.php

t'as magic aussi

"Vincent" <NOSPAM~ a écrit dans le message de news:
403b1fab$0$28610$
LDCOM, OLEANE, EQUANT, 9TELECOM offre Pro

Si c'est pour une utilisation d'un particulier, la note risque d'être
elevee...

Rusted
Colt Télécom est tres bon et pro pour cela aussi

"Cesar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait ce que je dois faire pour avoir une ligne
spécialisée pouvant supporter plus de 2Mbps en voie montante ? Je
n'arrive pas à trouver de fournisseur d'accès ayant cette offre.
Merci.

Guillaume
Logitech QuickCam Sphere

"Jean seb" a écrit dans le message de
news:
http://www.magic.fr/acces/dsl-tarifs.php

t'as magic aussi

"Vincent" <NOSPAM~ a écrit dans le message de news:
403b1fab$0$28610$
LDCOM, OLEANE, EQUANT, 9TELECOM offre Pro

Si c'est pour une utilisation d'un particulier, la note risque d'être
elevee...

kiki
Quelqu'un saurait ce que je dois faire pour avoir une ligne
spécialisée pouvant supporter plus de 2Mbps en voie montante ? Je
n'arrive pas à trouver de fournisseur d'accès ayant cette offre.
Merci.

Oléane : 2 Mbits Up & Down garantis, pour 300¤/mois HT...

--
Christophe Legry,
qui s'est incrit pour mettre le feu à son lanBooster...

Régis
kiki disait :

Quelqu'un saurait ce que je dois faire pour avoir une ligne
spécialisée pouvant supporter plus de 2Mbps en voie montante ? Je
n'arrive pas à trouver de fournisseur d'accès ayant cette offre.
Merci.

Oléane : 2 Mbits Up & Down garantis, pour 300¤/mois HT...

Heu... Tu peux me citer des sources ou me donner un lien s'il te plait ?
Mon père paie ça pour sa boite mais il a 640kb même pas garantis (chez
Oléane) et avec un engagement sur 3 ans en plus.

Régis.

Spyou
"Régis" a écrit dans le message de
news:c1olfl$eco$
Heu... Tu peux me citer des sources ou me donner un lien s'il te plait ?
Mon père paie ça pour sa boite mais il a 640kb même pas garantis (chez
Oléane) et avec un engagement sur 3 ans en plus.

Essaie les plus "petits" type Colt, Completel, Cegetel, & co.

Sinon, si tu es en region parisienne, tu peux egalement t'adresser a ces
memes boites pour avoir la liaison point a point avec un centre
d'hebergement quelconque (Telehouse, Redbus, Interxion, ...) et acheter la
bas ta bande passante Internet .. Ca te coutera certainement moins cher

jicew
Voici le lien du site d'Oléane
http://www.transpac.fr/fre/
Oléane est une filiale à 100% de France télécom et propose aux clients
professionnels ou entreprises de solutions de raccordement Internet
entre-autre.
Si tu as vraiement besoin de débits élevés ou garantie tu peux t'adresser
effectivement à Oléane.

"Régis" a écrit dans le message de
news:c1olfl$eco$
kiki disait :

Quelqu'un saurait ce que je dois faire pour avoir une ligne
spécialisée pouvant supporter plus de 2Mbps en voie montante ? Je
n'arrive pas à trouver de fournisseur d'accès ayant cette offre.
Merci.

Oléane : 2 Mbits Up & Down garantis, pour 300¤/mois HT...

Heu... Tu peux me citer des sources ou me donner un lien s'il te plait ?
Mon père paie ça pour sa boite mais il a 640kb même pas garantis (chez
Oléane) et avec un engagement sur 3 ans en plus.

Régis.

Régis
jicew disait :

Voici le lien du site d'Oléane
http://www.transpac.fr/fre/
Oléane est une filiale à 100% de France télécom et propose aux clients
professionnels ou entreprises de solutions de raccordement Internet
entre-autre.
Si tu as vraiement besoin de débits élevés ou garantie tu peux
t'adresser effectivement à Oléane.

"Régis" a écrit dans le
message de news:c1olfl$eco$
kiki disait :

Quelqu'un saurait ce que je dois faire pour avoir une ligne
spécialisée pouvant supporter plus de 2Mbps en voie montante ? Je
n'arrive pas à trouver de fournisseur d'accès ayant cette offre.
Merci.

Oléane : 2 Mbits Up & Down garantis, pour 300¤/mois HT...

Heu... Tu peux me citer des sources ou me donner un lien s'il te
plait ? Mon père paie ça pour sa boite mais il a 640kb même pas
garantis (chez Oléane) et avec un engagement sur 3 ans en plus.

1. Merci de répondre en dessous.
2. Le lien donne une erreur 404.
3. Je connais Oléane (puisque mon père est chez eux et le regrette).
4. Je n'ai trouvé aucun tarifs sur le site.

Donc je renouvelle ma question : où trouve-ton ça ?
Oléane : 2 Mbits Up & Down garantis, pour 300¤/mois HT...

Régis.

1 2