A quoi sert le dossier recycler dans Windows XP ?

3 réponses
Gerard
Bonjour,

Je n'avais jamais remarqué; mais j'ai trouvé sur mon disque dur C, un
dossier nommé RECYCLER.
Il fait 1.61 Go et contient 6 dossiers et 291190 fichiers !!!!

A quoi correspond RECYCLER et peut-on éventuellement le supprimer sans
problème ?. (La corbeille qui ne se vide jamais ?)

Merci pour vos réponses

3 réponses

Yolé
HUG,

Va dans la corbeille, puis "fichier" "vider la corbeille" et regarde en
suite ton dossier "Recycler"

a+

--

Yolé

"Gerard" a écrit dans le message de news:
4422f7ce$0$18346$
Bonjour,

Je n'avais jamais remarqué; mais j'ai trouvé sur mon disque dur C, un
dossier nommé RECYCLER.
Il fait 1.61 Go et contient 6 dossiers et 291190 fichiers !!!!

A quoi correspond RECYCLER et peut-on éventuellement le supprimer sans
problème ?. (La corbeille qui ne se vide jamais ?)

Merci pour vos réponses

Gerard
J'ai bien vidé la corbeille comme tu as dit.
Je suis allé voir dans le disque dur et il ya un dossier Corbeille vide et
un dossier recycler quicontient 2 dossiers
S-1-5-21-1409082233-1284227242-725345543-1006 et
S-1-5-21-1409082233-1284227242-725345543-1006 et toujours 1.61 Go.
Je ne comprends plus rien

"Yolé" a écrit dans le message de news:
4422fd49$
HUG,

Va dans la corbeille, puis "fichier" "vider la corbeille" et regarde en
suite ton dossier "Recycler"

a+

--

Yolé

"Gerard" a écrit dans le message de news:
4422f7ce$0$18346$
Bonjour,

Je n'avais jamais remarqué; mais j'ai trouvé sur mon disque dur C, un
dossier nommé RECYCLER.
Il fait 1.61 Go et contient 6 dossiers et 291190 fichiers !!!!

A quoi correspond RECYCLER et peut-on éventuellement le supprimer sans
problème ?. (La corbeille qui ne se vide jamais ?)

Merci pour vos réponses

Philibert
J'avais trouvé il y a quelques temps un utilitaire simple et efficace
"vider.exe", mais je ne sais plus où :-(

Je l'ai sur mon bureau et je m'en sert tout le temps...

je l'ai remis à dispo sur le web :

http://minilien.com/?Fp62GUIY7r

( disponible pendant 24 heures sur le service de download de free
dl.free.fr )

"Gerard" a écrit dans le message de
news:4422f7ce$0$18346$
Bonjour,

Je n'avais jamais remarqué; mais j'ai trouvé sur mon disque dur C, un
dossier nommé RECYCLER.
Il fait 1.61 Go et contient 6 dossiers et 291190 fichiers !!!!

A quoi correspond RECYCLER et peut-on éventuellement le supprimer sans
problème ?. (La corbeille qui ne se vide jamais ?)

Merci pour vos réponses