a quoi sert le symbole € dans la BO mise en forme d'excel

Cherchepa
a quoi sert le symbole € dans la BO mise en forme d'excel
quand je clic dessus il ne se passe rien ...
et comment on fait un bouton qui inscrive un caractere special?

merci

Daniel
Bonjour.
Normalement, si tu entres un nombre dans une cellule et que tu clliques le
bouton, tu obtiens un format monétaire avec le symbole euro.
Cordialement.
Daniel