A quoi servent ces fichiers ?

Leo
Bonjour,

Quelqu'un sait-il à quoi servent les fichiers "c:\windows\Internet
Logs\xDBn.tmp" ?...
Ils sont relativement volumineux et je suis tenté de les supprimer ...

Merci
Léo

gerarddebrive
bonjour,

en general les fichiers .tmp (temporaire) peuvent être
purgés. par précaution, vous pouvez les deplacer dans un
dossier spécial qq temps pour les récupérer au cas où.

@+

Ils sont relativement volumineux et je suis tenté de
les supprimer ...

Merci
Léo

.

Leo
"gerarddebrive" a écrit dans le
message de news:010c01c3dda1$b3cd3870$
bonjour,

en general les fichiers .tmp (temporaire) peuvent être
purgés. par précaution, vous pouvez les deplacer dans un
dossier spécial qq temps pour les récupérer au cas où.

Certes ...
J'avais déjà mis en quarantaine le groupe précédent sans recevoir de
plaintes depuis ... Mais ils réapparaissent ..
J'apprécierais que le logiciel qui les crée se charge également de les
purger ... Alors qu'ils semblent s'accumuler ...
Si je savais ce qu'ils représentent et quels évènements les créent, j'y
verrais plus clair.

Merci
Léo
JF
Leo a dit :
| Quelqu'un sait-il à quoi servent les fichiers "c:windowsInternet
| LogsxDBn.tmp" ?...

Bonjour Leo
Je n'ai pas ces fichiers, donc ce n'est pas Windows.
Il va te falloir chercher.
Avec la date et l'heure de création du fichier, peux-tu faire une
relation avec un logiciel utilisé ?
Regarde un peu ce qui tourne en tâche de fond avec CTL+ALT+Suppr
Et ce qui démarre avec Démarrer>Exécuter msconfig
Décoche ce qui te sembles en rapport ou inutile.
Essaie aussi
SPYBOT
www.spybot.info
http://tomcoyote.org/SPYBOT/indexfr.php
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
Cob
JF nous expliquait dans le message %:

Leo a dit :
[...]

Ou tout simplement ouvre les avec WordPad ou un éditeur Hexadécimal, et même
si c'est du charabia, on arrive souvent à apercevoir de portions de texte
compréhensible :o) Cela pourra certainement te renseigner sur la provenance
de ces fichiers, surtout qu'ils ont l'air d'être des Logs vu leur
emplacement

--
Contre les violations des libertés et la justice privée sur Internet:
Non à la Loi pour l'Économie Numérique de Nicole Fontaine.

Christian LARGER
Quelqu'un sait-il à quoi servent les fichiers "c:windowsInternet
LogsxDBn.tmp" ?...

Bonjour,

J'ai les mêmes qui cohabitent avec des fichiers journaux de Zone Alarm.
J'ai édité les fichiers .tmp et ils semble qu'ils soient créés par ZA.
Je n'ai pas vue dans ZA le moyen de configurer leur suppression...

--
Christian

Leo
"Christian LARGER" a écrit dans le message
de news:budrqd$ijt$
[...]

Bonsoir,

Je confirme qu'ils sont liés à ZA ... Mais je ne sais pas à quelle
occasion ils sont créés ni à quoi ils servent (l'un s'appelle BACKUP.RDB ...
restauration ?).
De toutes façons, merci pour votre aide !...

Leo

Artic-C
*Hello Leo* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >

[...]

Possible car ça resemble à une abbréviation de Restore Data Base (RDB)