À récupérer

Le
benoit
Bonjour,

En faisant les tiroirs j'ai mis la main sur deux cartes WaveLAN
Silver - Turbo 11 Mb (WEP only). Si quelqu'un veut venir les
récupérer Il y aura aussi un sac de cordons, rallonges, adaptateurs
en lot avec.

À bientôt avec une brouette ;)

Jerome Vernet
Le #24146521
Le 09/01/12 17:26, Benoit a écrit :
[...]

Très bon pour les Newton !!

JV
news
Le #24153711
[...]

Ou ?

LR
benoit
Le #24154101
La Rouille
Benoit
> [...]
> Silver - Turbo 11 Mb (WEP only). Si quelqu'un veut venir les
> récupérer... Il y aura aussi un sac de cordons, rallonges, adaptateurs

Ou ?

Paris

Merci

C'est moi ;)

news
Le #24155821
Benoit
La Rouille
> Benoit >

> Ou ?

Paris

Et moi sur Lyon malheureusement.
Trop loin, sauf envoi postal, pour les cartes Silver-Turbo que mes
Newton auraient acceullis avec le sourire.

--
LR
benoit
> La Rouille >

> Paris

Et moi sur Lyon malheureusement.
Trop loin, sauf envoi postal, pour les cartes Silver-Turbo que mes
Newton auraient acceullis avec le sourire.

Tu t'arrageras avec celui qui viendra prendre le sac. Je referai un
message quand j'aurai tout le matériel sous la main, voire le coude.