A SAISIR pour noël : Fauteuil EVERSTYL - Modèle : ORSAY en merisier - les accoudoirs se relèvent.

2 réponses
jm
A SAISIR : Fauteuil EVERSTYL - Modèle : ORSAY en merisier - les accoudoirs se relèvent.

Marque : EVERSTYL
Modèle : ORSAY
Bois massif : merisier
Couleur et décoration : merisier

-- Etat neuf. -- Il vient d'étre entiérement vérifié par EVERSTYL avec facture.
-- A vendre 300 euro ( Valeur du neuf en magasin : 1 200 Euros )

-- A venir chercher impérativement à la mairie d'athis mons ( essonne).

***********************

INFORMATIONS :

-- Fauteuil EVERSTYL avec des accoudoirs qui se relèvent complétement.
Cette ingéniosité vous permet de vous lever en toute liberté
et sans efforts, quelle que soit la position de votre fauteuil.

-- Le fauteuil ORSAY est raffiné, travaillé et stylé, jusque dans le moindre détail.
Accoudoirs à balustres chantournés, pieds galbés, un travail de précision, digne
des plus beaux meubles de style.

-- En bois massif, Orsay décline son élégance en merisier.

2 réponses

Olivier
150 Euros c'est d'accord

"jm" a écrit dans le message de news:
41a1ce8c$0$31414$
A SAISIR : Fauteuil EVERSTYL - Modèle : ORSAY en merisier - les
accoudoirs se relèvent.

Marque : EVERSTYL
Modèle : ORSAY
Bois massif : merisier
Couleur et décoration : merisier

-- Etat neuf. -- Il vient d'étre entiérement vérifié par EVERSTYL avec
facture.
-- A vendre 300 euro ( Valeur du neuf en magasin : 1 200 Euros )

-- A venir chercher impérativement à la mairie d'athis mons ( essonne).

***********************

INFORMATIONS :

-- Fauteuil EVERSTYL avec des accoudoirs qui se relèvent complétement.
Cette ingéniosité vous permet de vous lever en toute liberté
et sans efforts, quelle que soit la position de votre fauteuil.

-- Le fauteuil ORSAY est raffiné, travaillé et stylé, jusque dans le
moindre détail.
Accoudoirs à balustres chantournés, pieds galbés, un travail de précision,
digne
des plus beaux meubles de style.

-- En bois massif, Orsay décline son élégance en merisier.

no-spam
jm wrote (écrivait) :

A SAISIR : Fauteuil EVERSTYL - Modèle : ORSAY en merisier - les accoud
oirs se relèvent.

Marque : EVERSTYL
Modèle : ORSAY
Bois massif : merisier
Couleur et décoration : merisier

-- Etat neuf. -- Il vient d'étre entiérement vérifié par EVERSTYL avec factu
re.
-- A vendre 300 euro ( Valeur du neuf en magasin : 1 200 Euros )

-- A venir chercher impérativement à la mairie d'athis mons ( essonne).

***********************

INFORMATIONS :

-- Fauteuil EVERSTYL avec des accoudoirs qui se relèvent complétement.
Cette ingéniosité vous permet de vous lever en toute liberté
et sans efforts, quelle que soit la position de votre fauteuil.

-- Le fauteuil ORSAY est raffiné, travaillé et stylé, jusque dans le moindre d
étail.
Accoudoirs à balustres chantournés, pieds galbés, un travail de précision, dig
ne
des plus beaux meubles de style.

-- En bois massif, Orsay décline son élégance en merisier.

Faites-en don à une maison de retraite près de chez vous, de toute
façon, vous ne le vendrez jamais votre fauteuil