A saisir : vente de noms de domaines

ampds
Pour raison d'argent, je suis obligé de vendre mes noms de domaines.
Certain de ces noms de domaines sont originaux, profitez-en, les prix
indiqués ne sont pas ferme. Faites vos propositions. La liste des noms
de domaines est disponible à cette adresse :

http://www.ampds.com/acheter_nom_domaine/achat_vente_nom_de_domaine.htm

Pierre Col

http://www.ampds.com/acheter_nom_domaine/achat_vente_nom_de_domaine.htm

3000 euros pour merde.fr, ca fait cher du kilo non ?

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"

Sébastien Marouani
Il se trouve que Pierre Col a formulé :

http://www.ampds.com/acheter_nom_domaine/achat_vente_nom_de_domaine.htm

3000 euros pour merde.fr, ca fait cher du kilo non ?

le mieux c'est qd meme capitain-flam pour seulement 1000 euros hein ...

bon ba moi j'ai minipouce.com pour 1000 euros et Bisounours-merde.fr :
nom de star = 1000 euros
sufix avec merde = 3000 euros
Total : 1000+3000 = 4000 euros mais bon je peux négocier hein :)

Alala que la terre est basse :/

--
SebM
mail : http://allerla.com/?MaiLMe

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Fri, 12 Nov 2004 21:15:32 +0100 ) Sébastien Marouani :
Alala que la terre est basse :/

C'est (ra)porteur ce bizness de nom de domaines de merde, la ?

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/

Sébastien Marouani
Le 12/11/2004, Rakotomandimby (R12y) Mihamina a supposé :
( Fri, 12 Nov 2004 21:15:32 +0100 ) Sébastien Marouani :
Alala que la terre est basse :/

C'est (ra)porteur ce bizness de nom de domaines de merde, la ?

je sais pas mais si quelqu'un veux s'associer avec moi je viens de
prendre :

jai-des-noms-de-domaine-de-merde.be
jai-des-noms-de-domaine-de-merde.biz
jai-des-noms-de-domaine-de-merde.com
jai-des-noms-de-domaine-de-merde.fr
jai-des-noms-de-domaine-de-merde.info
jai-des-noms-de-domaine-de-merde.net
jai-des-noms-de-domaine-de-merde.org
jai-des-noms-de-domaine-de-merde.re

:D

--
SebM
mail : http://allerla.com/?MaiLMe
Le réducteur d'url : http://allerla.com

nicolas vigier
On 2004-11-12, Franck wrote:
Pour raison d'argent, je suis obligé de vendre mes noms de domaines.

Mais oui, bien sur. C'est evident, tout le monde achete des noms comme
merde.fr ou affaires-du-net.com juste comme ca. Tu vas nous dire que
tu ne les as pas achetes dans le but de les revendre tres cher.

Certain de ces noms de domaines sont originaux, profitez-en, les prix
indiqués ne sont pas ferme. Faites vos propositions. La liste des noms
de domaines est disponible à cette adresse :

La PUB est interdite sur ce newsgroup.

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

Sébastien Marouani
nicolas vigier vient de nous annoncer :
On 2004-11-12, Franck wrote:
La PUB est interdite sur ce newsgroup.

Mais enfin ce n'est pas de la pub Mr fait la quete ! :o)

--
SebM
mail : http://allerla.com/?MaiLMe
Le réducteur d'url : http://allerla.com

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Fri, 12 Nov 2004 21:31:18 +0100 ) Sébastien Marouani :

J'ai encore fait plus fort que toi,
J'ai le TLD .merde .
Alors ? qui dit mieux ?
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)
Denis Beauregard
Le Fri, 12 Nov 2004 21:48:26 +0100, Sébastien Marouani
écrivait dans
fr.reseaux.internet.hebergement:

On 2004-11-12, Franck wrote:
La PUB est interdite sur ce newsgroup.

Mais enfin ce n'est pas de la pub Mr fait la quete ! :o)

À 3000 euros des domaines achetés pour 12 euros, c'est de la
pub et du mercantilisme de bas niveau.

Quelqu'un m'avait un jour indiqué un site de revente de noms
de domaines et cela dépassait rarement la centaine d'euros.
En fait, si on regarde les noms proposés, il y a assez de
variantes similaires pour ne pas les acheter !

DEVIS-GRATUIT.FR
DEVIS-GRATUIT.COM est pris (et par un Français, donc il y a
peut-être une marque déposée)
idem pour .net mais .org est libre tout comme .info
DEVIS-GRATUITS.COM est pris
DEVISGRATUIT.COM aussi

Ici, on se retrouverait avec un nom de domaine semblable à
d'autres achetés par d'autres spéculateurs, mais à peu près
inutilisable (les compétiteurs n'auraient qu'à acheter les
autres .com des autres spéculateurs).

Denis

Olivier Brisson
nicolas vigier schrieb:
On 2004-11-12, Franck wrote:
[...]

Justement, on ne répond jamais à un Spam

Olivier

Pierre Col

[...]

Le meilleur serait encore sh.it, non ?

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

1 2