A sert l'utilitaire chkdsk et pourquoi se met il en marche

isabelle
L'utilitaire chkdsk se met souvent en marche et mon pc=20
s'=E9tteint et red=E9marre tout seul pour que ce dernier=20
effectue des v=E9rications.A quoi est-ce du s'il vous plait.

le Claude
Bonjour Isabelle,

CHKDSK est un utilitaire de vérification du disque, il ne s'éxécute en
principe qu'à la demande de l'utilisateur ou indirectement dans le cas d'une
intervention "lourde" sur le système.
Va sur le site de Panthère Noire http://www.d2i.ch/pn/az/c.html à la
page [C] tu cherches chkdsk. Son fonctionnement y est expliqué ainsi que ses
problèmes.

Amicalement, Claude.

"isabelle" a écrit dans le message de
L'utilitaire chkdsk se met souvent en marche et mon pc
s'étteint et redémarre tout seul pour que ce dernier
effectue des vérications.A quoi est-ce du s'il vous plait.