à signaler

9 réponses
Jean-Noël
Bonjour,

J'habite à côté d'angoulême et l'autocommutateur qui me dessert ne dispose
pas de DSLAM TV.

La situation reste inchangée malgré de nombreux contacts avec la mairie et
le conseil général, en effet orange n'obstine à vendre du satellite (39,90
EUROS au lieu de 29,90 EUROS.

Qui puis-je contacter pour la mise à niveau de l'autocommutateur de
Montignac/Charente.

Merci(et pas sérieux s'abstenir).

9 réponses

Guillaume
Jean-Noël a écrit :
Bonjour,

J'habite à côté d'angoulême et l'autocommutateur qui me dessert ne
dispose pas de DSLAM TV.

La situation reste inchangée malgré de nombreux contacts avec la mairie
et le conseil général, en effet orange n'obstine à vendre du satellite
(39,90 EUROS au lieu de 29,90 EUROS.

Qui puis-je contacter pour la mise à niveau de l'autocommutateur de
Montignac/Charente.

Merci(et pas sérieux s'abstenir).

Une personne souhaitant des réponses sérieuse à une attitude en rapport
au préalable.
Vous devez être le 2540ème à poser cette question.
Jean-Noël
"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:48b4500b$0$844$
Bonjour,

J'habite à côté d'angoulême et l'autocommutateur qui me dessert ne dispose
pas de DSLAM TV.

La situation reste inchangée malgré de nombreux contacts avec la mairie et
le conseil général, en effet orange n'obstine à vendre du satellite (39,90
EUROS au lieu de 29,90 EUROS.

Qui puis-je contacter pour la mise à niveau de l'autocommutateur de
Montignac/Charente.

Merci(et pas sérieux s'abstenir).

Bonsoir,

L'argument principal c'est que, en cas d'"ADSL nue", si L'ADSL tombe en
panne, plus de téléphone.

Merci.
Trubert Rohrig
Jean-Noël avait énoncé :

J'habite à côté d'angoulême et l'autocommutateur qui me dessert ne dispose
pas de DSLAM TV.

Ben, la TV par ADSL n'est pas un "droit" pas plus que Carrefour n'est
obligé de venir implanter un supermarché à Montignac ...

.....en effet orange n'obstine à vendre du satellite (39,90 EUROS
au lieu de 29,90 EUROS.

????

Qui puis-je contacter pour la mise à niveau de l'autocommutateur de
Montignac/Charente.

Nicolas peut surement t'aider ...

Merci

De rien ...
titou44
Jean-Noël avait soumis l'idée :
Bonjour,

J'habite à côté d'angoulême et l'autocommutateur qui me dessert ne dispose
pas de DSLAM TV.

La situation reste inchangée malgré de nombreux contacts avec la mairie et le
conseil général, en effet orange n'obstine à vendre du satellite (39,90 EUROS
au lieu de 29,90 EUROS.

Qui puis-je contacter pour la mise à niveau de l'autocommutateur de
Montignac/Charente.

Merci(et pas sérieux s'abstenir).

bonjour

vous avez mal lu.
la tv par satellite est comprise dans les 29.90 euros d'abonnement
internet + tel + tv si la tv n'est pas dispo en adsl.

je peux temoigner, car je suis abonné internet à 1 Méga + tél IP + TV
par satellite pour 29.90. j'ai uniquement du payer 49 euros de caution
pour le demodulateur.

à ce prix là, je ne me plains surtout pas, car la tele par sat c'est
autre chose que la TV par adsl. qualité nickel. surtout pour pas un
rond de plus !

donc merci de revoir les offres d'orange

titpu44 chez freesurf.fr
Jean-Noël
"titou44" a écrit dans le message de
news:
Jean-Noël avait soumis l'idée :
Bonjour,

J'habite à côté d'angoulême et l'autocommutateur qui me dessert ne
dispose pas de DSLAM TV.

La situation reste inchangée malgré de nombreux contacts avec la mairie
et le conseil général, en effet orange n'obstine à vendre du satellite
(39,90 EUROS au lieu de 29,90 EUROS.

Qui puis-je contacter pour la mise à niveau de l'autocommutateur de
Montignac/Charente.

Merci(et pas sérieux s'abstenir).

bonjour

vous avez mal lu.
la tv par satellite est comprise dans les 29.90 euros d'abonnement
internet + tel + tv si la tv n'est pas dispo en adsl.

je peux temoigner, car je suis abonné internet à 1 Méga + tél IP + TV par
satellite pour 29.90. j'ai uniquement du payer 49 euros de caution pour le
demodulateur.

à ce prix là, je ne me plains surtout pas, car la tele par sat c'est autre
chose que la TV par adsl. qualité nickel. surtout pour pas un rond de plus
!

donc merci de revoir les offres d'orange

titpu44 chez freesurf.fr

Bonjour,

Mais paye-tu l'abonnement?

Merci pour vos réponses.
bahn po
Jean-Noël vient de nous annoncer :

Bonjour,

Mais paye-tu l'abonnement?

Merci pour vos réponses.

Si il dit payer 29.9 roros pour le net+la_voix_ip+tv_sat, alors oui il
paye 16 euros en plus par mois pour l'abonnement FT.
bahn po
bahn po a utilisé son clavier pour écrire :
Jean-Noël vient de nous annoncer :

Bonjour,

Mais paye-tu l'abonnement?

Merci pour vos réponses.

Si il dit payer 29.9 roros pour le net+la_voix_ip+tv_sat, alors oui il paye
16 euros en plus par mois pour l'abonnement FT.

Et encore, il a du acheter sa livebox, sinon c'est 3 roros en plus par
mois.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 27 Aug 2008 18:11:38 +0200, *bahn po* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Si il dit payer 29.9 roros pour le net+la_voix_ip+tv_sat, alors oui il
paye 16 euros en plus par mois pour l'abonnement FT.

Et encore, il a du acheter sa livebox, sinon c'est 3 roros en plus par
mois.

Ben oui un *vrai* service a un coût

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Jil S
Michel Doucet vient de nous annoncer :
Bonjour/soir, le Wed, 27 Aug 2008 18:11:38 +0200, *bahn po* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Si il dit payer 29.9 roros pour le net+la_voix_ip+tv_sat, alors oui il
paye 16 euros en plus par mois pour l'abonnement FT.

Et encore, il a du acheter sa livebox, sinon c'est 3 roros en plus par
mois.

Ben oui un *vrai* service a un coût

pure propagande

--
http://www.numerama.com/magazine/10486-Obama-choisit-un-sympathisant-de-la-RIAA-comme-colistier.html

Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque