à signaler

Le
Jean-Noël
Bonjour,

J'habite à côté d'angoulême et l'autocommutateur qui me dessert ne dispose
pas de DSLAM TV.

La situation reste inchangée malgré de nombreux contacts avec la mairie et
le conseil général, en effet orange n'obstine à vendre du satellite (39,90
EUROS au lieu de 29,90 EUROS.

Qui puis-je contacter pour la mise à niveau de l'autocommutateur de
Montignac/Charente.

Merci(et pas sérieux s'abstenir).
Guillaume
Le #16633621
Jean-Noël a écrit :
[...]

Une personne souhaitant des réponses sérieuse à une attitude en rapport
au préalable.
Vous devez être le 2540ème à poser cette question.
Jean-Noël
Le #16633941
"Jean-Noël" news:48b4500b$0$844$
[...]

Bonsoir,

L'argument principal c'est que, en cas d'"ADSL nue", si L'ADSL tombe en
panne, plus de téléphone.

Merci.
Trubert Rohrig
Le #16634551
Jean-Noël avait énoncé :

J'habite à côté d'angoulême et l'autocommutateur qui me dessert ne dispose
pas de DSLAM TV.

Ben, la TV par ADSL n'est pas un "droit" pas plus que Carrefour n'est
obligé de venir implanter un supermarché à Montignac ...

.....en effet orange n'obstine à vendre du satellite (39,90 EUROS
au lieu de 29,90 EUROS.

????

Qui puis-je contacter pour la mise à niveau de l'autocommutateur de
Montignac/Charente.

Nicolas peut surement t'aider ...

Merci

De rien ...
titou44
Le #16634831
Jean-Noël avait soumis l'idée :
[...]

bonjour

vous avez mal lu.
la tv par satellite est comprise dans les 29.90 euros d'abonnement
internet + tel + tv si la tv n'est pas dispo en adsl.

je peux temoigner, car je suis abonné internet à 1 Méga + tél IP + TV
par satellite pour 29.90. j'ai uniquement du payer 49 euros de caution
pour le demodulateur.

à ce prix là, je ne me plains surtout pas, car la tele par sat c'est
autre chose que la TV par adsl. qualité nickel. surtout pour pas un
rond de plus !

donc merci de revoir les offres d'orange

titpu44 chez freesurf.fr
Jean-Noël
Le #16638451
"titou44" news:

!

donc merci de revoir les offres d'orange

titpu44 chez freesurf.fr

Bonjour,

Mais paye-tu l'abonnement?

Merci pour vos réponses.
bahn po
Le #16638441
Jean-Noël vient de nous annoncer :

Bonjour,

Mais paye-tu l'abonnement?

Merci pour vos réponses.

Si il dit payer 29.9 roros pour le net+la_voix_ip+tv_sat, alors oui il
paye 16 euros en plus par mois pour l'abonnement FT.
bahn po
Le #16642101
bahn po a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Et encore, il a du acheter sa livebox, sinon c'est 3 roros en plus par
mois.
Michel Doucet
Le #16642251
Bonjour/soir, le Wed, 27 Aug 2008 18:11:38 +0200, *bahn po* a caressé son

[...]

Ben oui un *vrai* service a un coût

Jil S
Le #16645931
Michel Doucet vient de nous annoncer :
[...]

pure propagande

--
http://www.numerama.com/magazine/10486-Obama-choisit-un-sympathisant-de-la-RIAA-comme-colistier.html

Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque