à signer

Bzzz
Salut liste,

d=C3=A9sol=C3=A9 de polluer avec =C3=A7a, mais =C3=A7a parait quand m=C3=AA=
me important:
https://secure.avaaz.org/fr/fr_touche_pas_a_mon_internet/

--=20
C: Ch=C3=A9ri! Il faudrait qu'on parle...
L: Ben tu veux parler de quoi?
C: ... De nous deux. On est quoi?
L: Ben, on est jeudi.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Olivier Lange
Le 11 décembre 2012 17:05, Bzzz a écrit :
Salut liste,

désolé de polluer avec ça, mais ça parait quand mà ªme important:
https://secure.avaaz.org/fr/fr_touche_pas_a_mon_internet/

OUR APOLOGIES! THIS LINK DID NOT WORK.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Tue, 11 Dec 2012 18:40:31 +0100
Olivier Lange wrote:

OUR APOLOGIES! THIS LINK DID NOT WORK.

Merde, ça marchait au moment où j'ai expédié le mail;
je renvoie l'email de réponse avec les liens articles.

--
NoBrain : je me taperai bien un petit saucisson
Petit saucisson : youhouuu

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yann Coleu - Free Opensource Mail
Due to high traffic, not all Avaaz website functions are currently
available. We are working hard to get the site back to its awesomeness a s
soon as possible.

Dommage ;)

Le Tue, 11 Dec 2012 17:05:01 +0100, Bzzz a écri t:

[...]

jpb
Le mardi 11 décembre 2012 à 20:51 +0100, Yann Coleu - Free Opensource
Mail a écrit :
> [...]

> Salut liste,
>
> désolé de polluer avec ça, mais ça parait quand même important:

Debian ??

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le Tue, 11 Dec 2012 21:40:01 +0100, jpb a écrit :

Debian ??

non pas Debian.

Mais il ne faut pas rester dans sa bulle et les risques indirects sont
réels (sans vouloir lancer un troll).

Archive: http://lists.debian.org/50c86bc6$0$1842$