a-squared anti-dialer

Albédo
Bonjour.
J'ai installé ce truc, mais voilà que deux fois par jour (au
moins) il recharge quelque 3190 ko de matériel divers
(Updater module 2.0.0.82, Background guard for Dialer
prevention 2.0.0.90, etc.). Je crois me rappeler que son
aîné, a-squared Free, faisait la même chose avant que le
programme ne soit récrit sous la version 2. En plus, même
quand il n'a pas trouvé la moindre mise à jour, il demande à
être éteint et relancé...
J'ai bien l'impression que ce nouveau produit est
sérieusement buggé. Quelqu'un a constaté ce comportement
chez lui itou ? Existe-t-il un anti-dialer gratuit moins
nase que celui-là ?
Merci d'avance...
--
a.

Rodolphe
Hello,
es ce vraiment necessaire un anti-dialer de nos jour ?
un bon antivirus doit pourvoir les voir ,nan ?

--
A + .

Rodolphe.

(Adresse anti-spam)
Jacquouille la Fripouille
"Rodolphe" (net)> a écrit dans le message de
Hello,
es ce vraiment necessaire un anti-dialer de nos jour ?
un bon antivirus doit pourvoir les voir ,nan ?

N'oublie pas quelques coins de la France profonde qui n'ont pas encore
ADSL. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Rodolphe
C'est vrai mais j'ai eté surpris en recevant la pub pour cet anti dialer.(de
la part de a-suared)
Je me suis dit que fallais vraiment en vouloir pour sortir un logiciel dont
l'utilité etait tres reduite.A moins qu'il y est vraiment des personnes qui
achetes ce genre de logiciel.
Y a un marché a tout tu vas me dire .
En gros ,j'ai eu l'impression qu'ils on enlevé les signatures des dialers de
leur anti espion pour sortir juste un anti espion version light :le fameux
anti Dialer.Il ne coute que 10 dollards mais bon ...
--
A + .

Rodolphe.

(Adresse anti-spam)
Albédo
"Rodolphe" :
| (...) Il ne coute que 10 dollards mais bon ...

Il est gratuit pour l'utilisation personnelle, non ?
--
a.
Rodolphe
oupppsss!